Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que la saison 2 d'American Horror Story s'achevait ce mercredi 23 janvier sur la chaîne américaine FX, c'est la saison 3 qui est déjà sur toutes les lèvres. Teasée par Ryan Murphy, le créateur du show, cette nouvelle année s'annonce toujours aussi flippante. Et alors que trois acteurs ont déjà été reconduits pour

Alors que la saison 2 d'American Horror Story s'achevait ce mercredi 23 janvier sur la chaîne américaine FX, c'est la saison 3 qui est déjà sur toutes les lèvres. Teasée par Ryan Murphy, le créateur du show, cette nouvelle année s'annonce toujours aussi flippante. Et alors que trois acteurs ont déjà été reconduits pour l'an prochain, une autre actrice serait aussi sur le point de signer un nouveau contrat. Attention, spoilers.

American Horror Story n'est pas une série comme les autres. En effet, le lieu et l'action changent à chaque saison ce qui permet aux téléspectateurs de découvrir une toute nouvelle série chaque année. Mais comme on ne change pas (entièrement) une équipe qui gagne, les producteurs font confiance à d'anciens acteurs pour les saisons suivantes.

C'est par exemple le cas de Jessica Lange et d'Evan Peters, présents dans les saisons 1 et 2 et qui seront toujours au casting de la saison 3 placée sous le signe de Roméo et Juliette. Et pour cette nouvelle année attendue pour septembre 2013, nous pourrions bien retrouver une actrice de la saison 1.

Non, il ne s'agit pas de Connie Britton depuis recyclée dans Nashville mais de Taissa Farmiga. Celle qui incarnait Violet dans la saison 1 serait en négociations pour retrouver Ryan Murphy. Ce dernier a d'ailleurs déclaré à Entertainment Weelky : "Elle m'a manqué cette année. Il n'y avait pas vraiment de rôle pour elle".

Et d'ajouter : "Je suis très protecteur envers elle et je ne voulais pas qu'elle reparte dans un rôle trop sombre. Alors j'ai pensé qu'elle pourrait reprendre un rôle principal l'an prochain. [...] Nous sommes en négociations pour qu'elle devienne l'une des actrices principales de cette saison 3". On a hâte d'en savoir plus sur son rôle !

American Horror Story - Saison 3
American Horror Story saison 3, épisode 9 : vérité et ultimatum
American Horror Story saison 3 : un acteur de Fringe devient Satan
American Horror Story saison 3, épisode 8 : la "Supreme" enfin dévoilée ?
American Horror Story saison 3, épisode 7 : un secret dévoilé
voir toutes les news de American Horror Story - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème