Carnet rose du côté d'Hollywood. America Ferrera, connue pour son rôle de Betty Suarez dans la série Ugly Betty, vient d'annoncer une très bonne nouvelle à ses fans : elle vient de devenir maman pour la première fois avec son mari, Ryan Piers Williams ! Découvrez le prénom et le sexe de son bébé.

Et encore une naissance du côté des stars. Après les candidates de télé-réalité Manon Marsault et Liam Di Benedetto ou bien Laetitia Milot, c'est au tour d'une star de séries de donner naissance à son premier enfant.

America Ferrera maman d'un petit garçon

C'est sur son compte Instagram que America Ferrera a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon ! "Quand 2 deviennent 2... Bienvenue Sebastian Piers Williams aka Baz. Maman, papa et bébé sont heureux, en bonne santé et complètement amoureux" a écrit l'actrice révélée dans Ugly Betty en postant une photo du pied du bébé. C'est donc un prénom simple et moins original que ceux d'autres enfants de stars qu'a choisi l'actrice de 34 ans que l'on retrouve actuellement dans la série Superstore.

America Ferrera est en couple depuis de nombreuses années avec Ryan Piers Williams, un réalisateur qu'elle a rencontré alors qu'elle était à l'université. Le couple s'est fiancé en juin 2010 avant de se marier un an plus tard. C'est le 31 décembre dernier qu'ils avaient annoncé la grossesse de l'actrice.

America Ferrera
America Ferrera (Amy) de retour dans Superstore saison 6, elle s'explique
Superstore saison 6 : après le départ d'America Ferrera (Amy), la série est annulée
Superstore saison 6 : America Ferrera (Amy) quitte la série, Ben Feldman se confie sur la suite
America Ferrera maman : la star de Ugly Betty accueille son premier enfant 👶
voir toutes les news de America Ferrera DĂ©couvrir plus d'articles