Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Liam Di Benedetto maman : elle dévoile une photo de sa fille après un accouchement "dur"
Carnet rose pour Liam Di Benedetto ! Ce jeudi 24 mai 2018, la candidate des Marseillais VS le reste du monde a donné naissance à son premier enfant, une petite fille. Après avoir partagé toutes les galères de son accouchement sur Snapchat, l'ex de Julien Tanti a finalement dévoilé une photo de sa petite fille.

Bonne nouvelle pour Liam Di Benedetto ! Après Émilie Fiorelli ou encore Olivia Kugel, la candidate des Marseillais VS le reste du monde vient elle aussi de donner naissance à son premier enfant. Souvenez-vous, en octobre dernier, la jolie brune annonçait ne pas participer au tournage des Marseillais en Australie pour une raison bien particulière : elle était enceinte de son premier enfant. Après avoir avorté plusieurs fois, elle déclarait vouloir garder le bébé. Restant mystérieuse quant à l'identité du futur papa, elle dévoilait simplement qu'il n'était pas connu du monde de la télé-réalité.

Première photo

Alors que son terme était prévu le 23 mai, Liam n'avait toujours pas accouché, malgré tous ses efforts, et commençait à s'énerver. Après un décollement des membranes, elle perdait les eaux ce mercredi 23 au soir, avant de se rendre à la maternité. C'est au matin du jeudi 24 mai 2018 que celle qui devait apparaître dans Secret Story 10 a accouché d'une petite fille !

Le prénom dévoilé

Un accouchement qu'elle a partagé sur Snapchat, avant de dévoiler une photo d'elle avec son bébé. "C'était dur, mais ça valait le coup. Trop heureuse, quel bonheur", écrit-elle. Quelques minutes plus tard, les internautes ont pu découvrir le prénom du bébé, qui se prénomme Joy. C'est désormais Manon Marsault qui ne devrait pas tarder à accoucher du petit Tiago...

Liam Di Benedetto maman, elle dévoile une photo de sa fille
Liam Di Benedetto maman, elle dévoile une photo de sa fille
Les Marseillais VS Le reste du monde
Laura Lempika (Les Marseillais) menacée de mort : elle réagit, Nikola Lozina la défend
Les Marseillais VS Le reste du monde 4 : les Marseillais gagnants, les internautes crient au trucage
"Y a le mec à Milla" : Mujdat annonce vouloir déposer la marque
Martika Caringella raconte son accouchement : "c'était horrible et très douloureux"
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème