Liam Di Benedetto enceinte : "Je ne vois pas l'intérêt de dire qui est le père de ma fille"
Si la grossesse de Liam Di Benedetto n'est désormais plus un secret, l'identité du père, elle, reste encore mystérieuse et l'ancienne candidate des Marseillais VS Le reste du monde n'a pas l'intention de la dévoiler. Elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet sur Snapchat afin de mettre les choses au clair.

En cette année 2018, Emilie Fiorelli attend un enfant de M'Baye Niang, Mélanie Da Cruz d'Anthony Martial, Manon Marsault de Julien Tanti, Caroline Receveur de Hugo Philip et Liam Di Benetto de... un inconnu. Personne, à part ses proches, ne connaît l'identité de son nouveau chéri qui est aussi le futur père de sa petite fille. Les internautes, très curieux, tentent par tous les moyens de le découvrir et cela commence à quelque peu agacer l'ex-candidate des Marseillais VS Le reste du monde.

"Je vous demande moi qui est votre père ?"

Sur son compte Snapchat, elle a tenu à régler ses comptes avec les personnes désireuses de savoir qui est son copain actuel : "Juste pour répondre à votre question. Qui est le père de mon enfant ? Je vous demande moi qui est votre père ? Je pense pas", explique-t-elle avant de confier qu'il n'est absolument pas connu dans le milieu de la télé : "vous le connaissez pas, donc je vais vous donner un prénom mais vous ne savez même pas qui c'est, donc ça va rien changer. Donc je ne dirais pas qui c'est. Parce que c'est quelqu'un qui ne fait même pas partie de la télé donc je ne vois pas l'intérêt de dire qui est le père de ma fille." On ne le saura donc sûrement jamais...

Liam Di Benedetto dévoile la date de son accouchement

Après cette mise au point, Liam Di Benedetto a accepté de dévoiler à ses abonnés la date de son accouchement : "pour répondre à une petite question qui revient souvent, j'accouche fin mai", confie l'ex de Julien Tanti sur Snap. L'arrivée du bébé est donc pour très bien tôt, mais en attendant de donner naissance à son bout de chou, Liam Di Benedetto affiche fièrement son baby bump sur les réseaux sociaux tout comme Caroline Receveur, Manon Marsault ou encore Khloe Kardashian.

Les Marseillais VS Le reste du monde
Ricardo Pinto et Nehuda : malgré la rupture, ils s'affichent déjà de nouveau ensemble
Illan (Les Marseillais) en couple avec Hagda Prata ? Sa réponse à la rumeur
Kevin (Les Marseillais) accusé de violences conjugales par son ex Molie : "Il m'a déjà étranglée"
Ricardo Pinto et Nehuda, la rupture ? Les messages violents qui sèment le doute
voir toutes les news de Les Marseillais VS Le reste du monde Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème