Manon Marsault et Julien Tanti : leur fils a déjà son compte Instagram !
Manon Marsault et Julien Tanti : leur fils a déjà son compte Instagram !
Alors que Manon Marsault et Julien Tanti s'apprêtent à accueillir dans leur vie un petit Tiago, ce dernier est déjà devenu une star des réseaux sociaux, à l'instar de ses parents. Et pour cause, les candidats des Marseillais Australia ont créé une page Instagram spécialement à son nom, laquelle compte déjà plus de 130 000 abonnés !

Tout va pour le mieux entre Manon Marsault et Julien Tanti ! Après des infidélités et des ruptures, le couple est aujourd'hui plus heureux que jamais. Prêts à se poser, les anciens candidats de Moundir et les apprentis aventuriers s'apprêtent à accueillir leur premier enfant, un mini fraté ! C'est lors de leur aventure dans Les Marseillais Australia que les futurs parents ont d'ailleurs découvert le sexe de leur bébé, avant de dévoiler le prénom de celui-ci. Après avoir hésité entre Lisandro et Tiago, ils ont, semble-t-il, opté pour le dernier ! Ce n'est pas tout puisque le couple qui s'est fiancé a également nommé le parrain et la marraine de Tiago chez les Marseillais, et il s'agit de Kevin Guedj et Jessica Thivenin.

Déjà plus de 130 000 abonnés !

Bref, on sait déjà quasiment tout du futur fraté, alors qu'il n'est même pas encore né... et ce n'est que le début ! Et pour cause, ils ont créé un compte Instagram au nom de leur enfant, lequel a déjà plus de 130 000 abonnés ! "J'suis LE mini fraté aux initiales très tchatcheuse TT, Tiago Tanti ! Hâte de sortir du ventre de maman pour devenir le nouveau roi des problèmes", peut-on lire en description.

Parmi les posts, on retrouve des images de moments forts vécus dans les Marseillais Australia, comme la découverte du sexe, la recherche du prénom, ou encore la baby shower. En story, le futur bébé remercie déjà ses parents pour la poussette tchatcheuse, a hâte de regarder les dessins animés et promet d'arriver bientôt !

"Ils ne reculent devant rien pour le buzz"

Une page que tous les internautes n'ont pas forcément accueilli avec humour, accusant les candidats de télé-réalité d'afficher la vie de leur enfant pour faire le buzz. "Manon Marsault et Julien Tanti toujours plus ridicule le goss est même pas né qu'il a déjà un compte Instagram, ils ne reculent devant rien pour le buzz", peut-on lire sur Twitter, ou encore "Jsuis morte le bébé de Julien tanti et Manon il est même pas né qu'il a déjà un comte Instagram".

Les Marseillais Australia
Les Marseillais de W9 interdits de porter des Louboutin ? La marque réagit au gros quiproquo
Julien Tanti en pleurs pendant l'accouchement de Manon, les premières images de leur documentaire
Carla Moreau quitte Twitter : "Les internautes se permettent de juger nos vies"
Manon Marsault déjà amincie seulement 6 jours après son accouchement
voir toutes les news de Les Marseillais Australia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème