Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten : son salaire supposé dans le Mad Mag de NRJ 12
Combien gagne Amélie Neten en tant que chroniqueuse dans Le Mad Mag ? Si c'est l'une des questions que vous vous posez, et bien on connaît désormais a priori la réponse. Alors à votre avis, est-ce un salaire de ministre ?

Amélie Neten payée à chaque apparition

Alors qu'Ayem Nour a confirmé son départ du Mad Mag, le salaire de l'une de ses chroniqueuses a été révélé par Public. Le magazine people a en effet dévoilé l'argent que touchait Amélie Neten pour chacune de ses chroniques dans Le Mad Mag. Alors, touche-t-elle le jackpot pour donner son avis sur le plateau de NRJ12 ?

En tout cas, Amélie Neten avait répondu sur Twitter à la rumeur de son départ du Mad Mag en affirmant qu'elle se sentait "très bien" dans l'émission. Preuve que la jolie belge doit être tout de même bien rémunérée. Le média a commencé par indiquer que la maman du petit Hugo n'était pas payée au mois mais à chaque apparition aux côtés de Benoît Dubois et de Martial. Un salaire à la chronique donc, mais de combien en euros ?

Moins bien rémunérée qu'Ayem Nour

Après avoir donné de la voix dans Secret Story et dans Les Anges de la télé-réalité, Amélie Neten continue de faire entendre ses opinions en criant... et en touchant de l'argent. Le ton était notamment monté entre elle et Nikola des Anges 8 dans Le Mad Mag, avec révélations et accusations à la clef. Rendue célèbre pour son caractère bien trempé que ses fans adorent, la grande gueule au grand coeur gagnerait ainsi 350 euros par prestation.

Sachant que la chroniqueuse travaille deux jours par semaine depuis peu, cela équivaudrait donc à 700 euros par semaine, soit 2.800 euros par mois. On est donc loin du salaire d'Ayem Nour qui avait révélé toucher 10.000 euros mensuels. En même temps, c'est Ayem l'animatrice et donc la boss du programme. Mais depuis qu'elle aurait quitté le navire, tout peut changer. Et dans ce cas, Amélie Neten pourrait-elle la remplacer ?

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème