Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amélie Neten a subi une opération des oreilles pour ne plus être victime de moqueries. Mais pas de chance ce lundi 6 octobre, Matthieu Delormeau, Benoît Dubois et Nicolas Touderte ont "taclé" la Belge sur sa nouvelle chirurgie.

Amélie Neten moquée dans Le Mag de NRJ 12

L'équipe du Mag de NRJ 12 adore se moquer (gentiment) des candidats de télé-réalité. Aurélie Dotremont ou encore Tara Damiano en savent quelque chose. Mais leur dernière victime risque de ne pas apprécier ce petit jeu. La personne concernée ? Amélie Neten. Vendredi dernier, le magazine Oops dévoilait que la maman du petit Hugo était de nouveau passée sur le billard. Ce n'était pas pour gonfler une nouvelle fois sa poitrine mais pour... recoller un peu plus ses oreilles. Lors de son entretien, elle a confié avoir beaucoup souffert des moqueries concernant ses oreilles et a ajouté : "Je voulais tourner la page sur cette période". Mais cela n'a pas empêché Matthieu Delormeau, Benoît Dubois et Nicolas Touderte de rire de son opération.

"Elle s'est mis un cerveau"

Quand le chroniqueur qui s'occupe du JTTR a annoncé qu'Amélie était de nouveau passée sur le billard, Matthieu Delormeau à lancé : "Qu'est-ce qu'il reste ?". Mais "la plus mauvaiiiise" était sans surprise Benoît qui a déclaré : "Elle s'est mis un cerveau" . Et Nicolas Tourderte n'a rien arrangé en ajoutant : "Non pas un cerveau, ça pourrait compromettre totalement sa carrière dans la télé-réalité". Pas sûr que la future candidate des Anges de la télé-réalité 7 (?) apprécie.

A lire aussi : Cyril Hanouna et Nicole Scherzinger à deux doigts du baiser dans TPMP

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème