Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Dans le bain de Jeremstar, Amélie Neten n'a pas seulement réagi aux rumeurs sur son fils Hugo. La star des Anges 7, qui fera prochainement son retour sur NRJ 12 dans Les Anges All Stars, a aussi évoqué la relation tumultueuse entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Selon elle, les deux stars du petit-écran joueraient à un jeu dangereux en restant en couple.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ? "Une relation dangereuse" pour Amélie

Interrogée par Jeremstar, Amélie Neten n'a évité aucun sujet. Invitée par le blogueur à réagir à l'affaire Nabilla Benattia (toujours suspectée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara en novembre dernier) la star des Anges 7 n'a pas hésité à dire franchement ce qu'elle pense du couple. "Nabilla et Thomas, c'est un gros point d'interrogation. Ils sont tellement amoureux... Ils se détruisent mais sont tellement fusionnels. C'est beau sans être beau" explique-t-elle comme vous pouvez le découvrir en vidéo (dès 18m40) dans notre diaporama. Et d'ajouter : "Oui, c'est une relation dangereuse mais on ne peut pas leur retirer leur amour". Quant à sa réaction face à l'affaire qui a secoué les médias en novembre dernier, elle explique : "Mon sentiment, ça a été 'Wow, ce n'est pas possible en fait, ce n'est pas une télé-réalité c'est la vraie vie'"

Amélie a pardonné les propos blessants de Nabilla

Dans son interview, Amélie Neten confirme également sa réconciliation avec l'ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna qui l'avait clashé dans un magazine. "J'ai été déçue de ce qu'elle a pu dire" avoue Amélie qui explique aussi que de l'eau a coulé sous les ponts. "Ca s'est arrangé naturellement vu ce qu'il s'est passé avec elle. Ca m'a fait un peu mal au coeur de la savoir dans cette situation là. J'ai toujours apporté mon soutien à Nabilla. Je ne suis pas rancunière" indique la star qui espère que son amie va "revenir sur le devant de la scène". Selon les dernières rumeurs, il ne serait pas impossible que Nabilla Benattia fasse son grand retour médiatique prochainement.

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème