Après être devenue animatrice de sa propre émission sur NRJ12 et avoir sorti son livre, Amélie Neten clamait partout ne plus vouloir participer à un programme de télé-réalité. Mais la maman du petit Hugo aurait changé d'avis et aurait même signé pour son retour dans Les Vacances des Anges.

Amélie Neten de retour ?

Amélie Neten, figure emblématique de la télé-réalité, s'était faite connaître du grand public avec Secret Story 4. Mais après avoir participé aux saisons 1, 2, 4, 5, 6 et 7 des Anges sur NRJ12, Amélie Neten avait décidé d'arrêter la télé-réalité et de multiplier d'autres projets comme devenir chroniqueuse dans le Mad Mag, animatrice de La revanche des ex, et de sortir un livre intitulé Pourquoi tant de haine ?.

Pourtant, l'ex candidate de télé-réalité aurait changé d'avis d'après Jeremstar. Le blogueur a en effet révélé que l'ex de Senna aurait signé pour son retour à la télé dans Les Vacances des Anges : "grosse surprise aujourd'hui puisque, d'après mes informations exclusives, la vermine vient de signer pour Les Vacances des Anges, dont le tournage démarrera dans quelques semaines".

Va-t-elle réagir à la rumeur ?

Amélie Neten semblait pourtant déterminée à couper tous liens avec ce milieu qu'elle ne reconnaissait plus. La tornade belge qui n'est pas apparue ni dans Les Anges 8, ni dans Les Anges 9, avait même poussé un coup de gueule sur Twitter, indiquant : "Ohlala arrêtez avec Les Anges svp".

Cepandant, la maman comblée s'était montrée plus nuancée il y a quelques semaines en expliquant à Closer : "J'ai fait le choix d'arrêter les Anges là mais si on me re-propose, pourquoi pas. Après, il n'y a pas que les Anges...". Il semblerait qu'elle ait fini par céder. Les internautes attendent sa réaction.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème