Amélie Neten envisagerait de sortir un livre.
Amélie Neten envisagerait de sortir un livre.
Comme Nabilla Benattia, Amélie Neten pourrait à son tour sortir un livre. La tornade belge a en effet expliqué que cela pourrait être envisagé.

Un livre pour bientôt ?

Alors que le livre Trop vite de Nabilla Benattia cartonne en librairies, une autre grande figure de la télé-réalité pourrait elle aussi tenter l'aventure littéraire : Amélie Neten. En effet, invitée à répondre aux questions des internautes dans la Blueroom de Twitter, Amélie Neten a parlé de ses projets. Elle qui est aux commandes de l'émission La revanche des ex dès ce lundi 22 août sur NRJ12 a réussi à se faire une place à la télévision en tant qu'animatrice.

Mais pourrait-elle aussi écrire un livre comme Nabilla Benattia ? Cela fait-il partie de ses projets ? C'est une question que lui a posé l'un de ses fans et à laquelle la jeune maman a répondu. "A quand un livre sur moi ? Je n'ai pas spécialement pensé à ça. Je pense que je vais avoir encore un petit peu de temps pour penser à ça" a d'abord indiqué Amélie Neten avant d'avouer tout de même y avoir pensé mais ne pas savoir si cela se fera ou non : "Je devais penser à ça pendant le week-end mais je n'ai pas eu le temps parce que j'ai eu un week-end très chargé donc du coup je ne sais vraiment pas".

Amélie Neten animatrice sur NRJ12

Amélie Neten, récemment partie en vacances avec son fils Hugo qui a bien grandi, pourrait en effet écrire un livre sur sa vie. Après tout, elle a un beau parcours. Découverte par les téléspectateurs dans Secret Story 4 en 2010, elle est maintenant animatrice sur NRJ12 après six ans passée devant les caméras. Amélie Neten, qui a démenti les rumeurs de clash avec Anaïs Camizuli, a participé à pratiquement toutes les saisons des Anges de la télé-réalité.

Amélie Neten a aussi participé à Friends Trip 2, a été invitée en guest dans Secret Story 7 et 8, sans oublier son rôle dans Hollywood Girls saison 3 et saison 4. Après être devenue chroniqueuse du Mad Mag sur NRJ12, la chaîne lui a laissé animer sa propre émission. Une belle réussite ! Mais en attendant de savoir si Amélie Neten sortira un livre sur sa vie et son parcours, vous pouvez la retrouver dans l'adaptation française d'Ex on the beach, La revanche des ex, du lundi au vendredi à 18h15 sur NRJ12.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème