10 photos
Voir le diapo
Et si le gagnant de Secret Story 7 était déjà désigné ? Amélie Neten était invitée sur le plateau du Mag de NRJ 12. Sans surprise, elle n'a pas hésité à balancer quelques petits dossiers. Un exemple ? La Belge a expliqué que la prod pourrait tout faire pour que Gautier remporte l'aventure.

Tous les accros de télé-réalité ont vécu ce moment. Vous vous retrouvez devant votre télé devant la finale d'une émission en étant persuadé que le chouchou des téléspectateurs (et le votre) va remporter l'aventure. Et là, gros choc : c'est celui que vous supportez le moins qui est sacré vainqueur. Vous vous demandez donc ce qu'il s'est passé. Amélie Neten pourrait avoir la réponse.

Gautier gagnant de Secret Story 7 ?

La Belge clashée par Christine Bravo risque de relancer les rumeurs de trucage dans Secret Story 7. En cause ? Sur le plateau du Mag, Amélie a parlé de la finale de l'émission. Et d'après elle, le gagnant a déjà été choisi par la prod. Et il s'agit du grand stratège Gautier.

Le résultat de la finale selon Amélie Neten

Amélie Neten a déclaré : "J'aimerais que ce soit Anaïs, mais je pense qu'il vont faire gagner Gautier". Et s'il a des chances de succéder à Nadège Lacroix, ce n'est pas pour son côté joueur ou son histoire avec Clara. La raison ? "Le dernier garçon qui a gagné c'est Benoît". Histoire de ne pas déclencher la guerre mondiale de 78, elle a précisé : "J'ai pas dit trucage, mais ils vont faire tout pour mettre Gautier en avant". Bizarre. Pour le moment, on a l'impression de ne voir que Vincent et Alexia. La réponse demain soir, pendant la finale de Secret Story 7.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles