Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Quand trois pointures de la télé-réalité se retrouvent pour un shooting 100% mode pour Blooshop, c'est forcément girly et sexy. Anaïs Camizuli, Astrid Poubelle et Amélie Neten ont pris la pose pour la marque de vêtements. L'occasion pour la Belge de retrouver sa "peuchère", LA grande gagnante de Secret Story 7.

3 drôles de dames tapent la pose pour Blooshop

Prendre la pose pour des shootings - que ce soit en lingerie ou pour une marque de vêtements - est l'une des activités favorites des candidat(e)s de télé-réalité. Après le calendrier des Pin-up de la télé-réalité avec Ayem Nour ou encore Vanessa Lawrens, c'est au tour d'Amélie Neten, Anaïs Camizuli (grande gagnante de Secret Story 7) et Astrid Poubelle de se taper la pose (faire la belle quoi) pour la marque de vêtements Blooshop.

Bye-bye les rivalités, place à l'amitié

Dans une série de photos postées sur sa page officielle Twitter, Amélie Neten partage ses retrouvailles avec sa "peuchère" avant de dévoiler à ses milliers de followers les coulisses d'un shooting sexy et friendly. Bye-bye les rivalités avec Astrid Poubelle, sa grande rivale dans les Anges de la télé-réalité 1 - et place aux fous-rires et à la complicité. A noter que la blonde sera sur le plateau du Mag ce soir, dès 17h45 sur NRJ 12.

Les trois drôles de dames succèdent ainsi à Aurélie Dotremont (les Anges 5) ou encore Priscillia (L'île des vérités 2) qui ont posé ensemble pour l'une de leurs collections. Le magasin Blooshop voit aussi débarquer d'autres starlettes de la télé-réalité pour de petites emplettes comme Vincent et Alexia (Secret Story 7). THE place to be pour les candidats de la TV.

Aussi dans l'actu : Kristen Stewart : son infidélité ? "C'était horrible".

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème