2 photos
Voir le diapo
On adore voir les candidats de téléréalité s'insulter et se critiquer, car cela met du piquant dans les émissions. Cette fois, c'est Astrid qui s'amuse à balancer des méchancetés sur Amélie Neten sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Lors de l'émission Les Anges de la

On adore voir les candidats de téléréalité s'insulter et se critiquer, car cela met du piquant dans les émissions. Cette fois, c'est Astrid qui s'amuse à balancer des méchancetés sur Amélie Neten sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Lors de l'émission Les Anges de la téléréalité, Astrid et Amélie Neten ne pouvaient pas se supporter, notamment à cause du cas Senna (Secret Story 4)  et de crises de jalousie répétées... Même à la sortie, les deux filles continuent de se disputer.

Astrid se dévoile sur le "bébé" d'Amélie : "Amélie est enceinte d'un chèque comme dirait Senna. Je n'y crois pas trop. Mais je pense que dans pas très longtemps, on va apprendre qu'elle va avorter... pour un autre chèque (rires) Elle fait son gagne-pain, comme elle peut, parce que bon, elle ne travaille pas".

Aie ... Cela risque de ne pas plaire à Amélie !

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème