Amélie Neten briseuse de couple ? Elle répond aux accusations sur Twitter
2 photos
Voir le diapo
Amélie Neten n'est pas vraiment du genre à se taire face aux rumeurs qui la concernent. Depuis quelques jours, la star de l'émission de NRJ 12 Les Vacances des Anges est accusée sur Twitter d'avoir brisé un couple et a décidé de répondre aux internautes. Ca clashe !

Amélie Neten briseuse de couple ? La nouvelle rumeur infondée

Depuis qu'elle a fait ses débuts dans Secret Story, Amélie Neten a toujours été au centre de nombreuses rumeurs souvent complètement fausses. Après l'histoire de la garde de son fils, c'est son histoire d'amour qui est au centre de nouvelles rumeurs cette semaine. Selon plusieurs internautes dont les sources ne semblent pas vraiment fondées, la jolie Belge qui est en couple avec un footballeur, aurait brisé la relation précédente de ce dernier.

Des accusations graves auxquelles la principale intéressée n'a pas tardé à répondre sur Twitter. Sur son compte, la star des Vacances des Anges a répondu à plusieurs messages, dénonçant les fausses informations circulant à son sujet. "Brisé quel mariage ? Tu ne sais rien et déjà il était pas marié donc avance ma cocotte assume ton visage aussi" a-t-elle par exemple répondu avant d'ajouter dans un autre message : "Les dossiers ? Avant de parlez stp assume déjà de montrer ton visage ! Au lieu de te cacher". Et de conclure : "Ferme un peu ta bouche mon dieu vous êtes des merdes à essayer de foutre la merde"

>> Les Vacances des Anges, épisode 23 : Amélie Neten vs Caroline "la moule", clash violent <<

Amélie Neten heureuse

Peu importe les rumeurs, Amélie Neten nage toujours dans le bonheur. La maman d'Hugo partage régulièrement sur les réseaux sociaux des photos en compagnie de son petit-ami. Le 17 septembre, elle faisait encore une belle déclaration à son chéri qu'elle a qualifié "d'homme en or" sur Twitter.

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles