Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
L'attitude d'Amel Bent dans The Voice 2021, sur TF1, ne plaît pas à tout le monde. Certains internautes ne se gênent pas pour critiquer la coach et les messages sont parfois tellement violents qu'elle est obligée de couper ses réseaux sociaux "le week-end". L'interprète de Ma philosophie réagit aux messages des haters.

Amel Bent critiquée dans The Voice 2021, elle réagit

La nouvelle silhouette d'Amel Bent dans The Voice 2021 fait réagir un grand nombre d'internautes, en positif et en négatif, mais certains ne se montrent pas tendres avec la chanteuse à cause de son attitude. Un peu comme avec Vianney qui se montrent très cash dans l'émission de TF1. Là, "je vois tellement de critiques sur les réseaux sociaux qui disent que j'en fais trop, que je parle trop", explique Amel Bent avant de confier : "Avec la diffusion de The Voice je suis même obligée de couper mes réseaux sociaux le week-end à cause des haters."

La coach de The Voice 2021 ajoute : "Il y a plein de choses qui se mélangent, un auditoire qui n'est pas toujours bienveillant. Vous savez, je parle beaucoup plus dans la vie qu'à la télé ou en interview (rires). Ce que les gens ne savent pas, c'est qu'à la télé, je me censure. En vrai, je suis pire !" Elle précise : "Quand je ressens un trop-plein d'émotions, que je me sens bien avec les personnes autour de moi, c'est foutu. Je deviens une machine de guerre, je n'arrive plus à m'arrêter, il faut que ça sorte."

"J'ai appris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde"

Mais comment Amel Bent gère-t-elle réellement les critiques et les messages des haters ? "Je m'assume. Tout simplement. Dans la vie, il vaut mieux être aimée pour ce que l'on est plutôt qu'être aimée ou haïe pour ce que l'on n'est pas. Avec les années, j'ai appris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde. Et ce n'est pas grave", déclare l'interprète de 1,2,3.

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles