TV
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters
Publié le 17 avril 2021 à 19:45
Par Lola Maroni
L'attitude d'Amel Bent dans The Voice 2021, sur TF1, ne plaît pas à tout le monde. Certains internautes ne se gênent pas pour critiquer la coach et les messages sont parfois tellement violents qu'elle est obligée de couper ses réseaux sociaux "le week-end". L'interprète de Ma philosophie réagit aux messages des haters.
Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters Amel Bent (The Voice 2021) violemment critiquée, elle réagit aux messages des haters© Instagram
La suite après la publicité

Amel Bent critiquée dans The Voice 2021, elle réagit

La nouvelle silhouette d'Amel Bent dans The Voice 2021 fait réagir un grand nombre d'internautes, en positif et en négatif, mais certains ne se montrent pas tendres avec la chanteuse à cause de son attitude. Un peu comme avec Vianney qui se montrent très cash dans l'émission de TF1. Là, "je vois tellement de critiques sur les réseaux sociaux qui disent que j'en fais trop, que je parle trop", explique Amel Bent avant de confier : "Avec la diffusion de The Voice je suis même obligée de couper mes réseaux sociaux le week-end à cause des haters."

La coach de The Voice 2021 ajoute : "Il y a plein de choses qui se mélangent, un auditoire qui n'est pas toujours bienveillant. Vous savez, je parle beaucoup plus dans la vie qu'à la télé ou en interview (rires). Ce que les gens ne savent pas, c'est qu'à la télé, je me censure. En vrai, je suis pire !" Elle précise : "Quand je ressens un trop-plein d'émotions, que je me sens bien avec les personnes autour de moi, c'est foutu. Je deviens une machine de guerre, je n'arrive plus à m'arrêter, il faut que ça sorte."

"J'ai appris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde"

Mais comment Amel Bent gère-t-elle réellement les critiques et les messages des haters ? "Je m'assume. Tout simplement. Dans la vie, il vaut mieux être aimée pour ce que l'on est plutôt qu'être aimée ou haïe pour ce que l'on n'est pas. Avec les années, j'ai appris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde. Et ce n'est pas grave", déclare l'interprète de 1,2,3.

Mots clés
TV The Voice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
The Voice 2024 : cette interdiction faite par la production à une candidate des auditions à l'aveugle play_circle
TV
The Voice 2024 : cette interdiction faite par la production à une candidate des auditions à l'aveugle
4 mars 2024
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout play_circle
TV
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout
11 mars 2024
Les articles similaires
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout play_circle
TV
The Voice 2024 : quand Vianney se retrouve face à un ex-candidat... mais ne le reconnaît pas du tout
11 mars 2024
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1 play_circle
TV
"Mon frère m'en voudra..." : Bigflo règle ses comptes avec Oli dans The Voice 2024, Mika hallucine sur TF1
26 février 2024
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news