Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent : ses fans ne la reconnaissent pas sur une photo Instagram où elle apparaît non maquillée et amincie.
Amel Bent : ses fans ne la reconnaissent pas sur une photo Instagram où elle apparaît non maquillée et amincie.
Amel Bent a posté une nouvelle photo d'elle sur son compte Instagram. Pas maquillée et amincie sur le cliché, la chanteuse est méconnaissable. Un changement qui a inquiété certains fans.

Amel Bent a bien changé

Amel Bent a une de nouvelle fois posté une photo sur Instagram qui a choqué certains internautes. Sans aucune trace de maquillage et réellement amincie, Amel Bent y est méconnaissable d'après de nombreux fans. Déjà, l'impressionnante perte de poids d'Amel Bent avait inquiété ses fans sur un précédent cliché publie sur le même réseau social. Amel Bent, qui a récemment posté une nouvelle photo trop chou avec sa fille Sofia, s'est donc de nouveau retrouvée au coeur de commentaires inquiets.

La chanteuse de 31 ans s'affiche pourtant tout sourire et sublime au naturel, précisant en légende du selfie : "#Smile #NoMatterWhat", soit "sourire quoi qu'il arrive". Il faut dire qu'en ce moment, la vie n'est pas toute rose pour celle qui avait participé à la saison 2 de La Nouvelle Star. Amel Bent a même fêté ses 31 ans sans son mari et avait écrit un bien triste message d'anniversaire pour l'occasion, post qui avait ému ses nombreux fans. Serait-ce à cause de ses problèmes personnels que la belle est amaigrie ? A moins qu'il ne s'agisse simplement d'un nouveau régime, elle qui était égérie de la marque Weight Watchers, spécialiste dans la perte de poids.

"Tu as top maigri"

C'est le constat qui revient sans cesse dans les commentaires laissés à côté de son nouveau selfie. Si le côté sans makeup ne choque pas car même non maquillée, Amel Bent reste belle (ça doit être de famille puisque son frère Ilyes a bien grandi et il est canon), en revanche au niveau de sa silhouette affinée, les fans sont réticents.

"Je ne l'ai pas reconnu, je la préfère plus ronde", "Elle est plus mince que jamais", "Elle a trop maigri, on ne la reconnait pas", ont par exemple réagi certains internautes, l'un d'eux reprenant même les paroles de son tube "Ma philosophie" pour lui faire entendre raison : "Tu as beaucoup maigri, moi je t'aimais bien avec tes formes et tes rondeurs ça servait à réchauffer les coeurs". Oui mais voilà, peut-être que la jeune maman se préfère comme cela, avec ses kilos en moins.

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème