Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Amel Bent fĂȘte ses 31 ans sans son mari : elle publie un triste message
Amel Bent fĂȘte ses 31 ans sans son mari : elle publie un triste message
Hier, mardi 21 juin 2016, Amel Bent a soufflĂ© ses 31 bougies, mais elle n'avait malheureusement pas le goĂ»t Ă  la fĂȘte. La raison ? Son mari est toujours en prison et Ă©tait donc absent en ce jour si spĂ©cial. La chanteuse a d'ailleurs publiĂ© un bien triste message d'anniversaire sur Instagram.

Le mari d'Amel Bent toujours emprisonné

Depuis le début du mois de mai, le mari d'Amel Bent est en détention pour trafic de permis vendus à des stars. Les faits remontent à l'automne 2013 et auraient duré jusqu'au printemps 2015. Gérant d'une auto-école à Neuilly, Patrick Antonelli est suspecté d'avoir échanger des permis de conduire contre de l'argent, sans avoir besoin de passer l'examen. Selon Le Parisien, l'époux de la chanteuse se serait déclaré coupable. Depuis donc un mois, Amel Bent vit seule avec sa petite fille Sofia et doit tenir le coup. Malheureusement, le sourire n'est pas toujours au rendez-vous.

Un anniversaire bien triste 🎉😱

Pour ses 31 ans, Amel Bent n'a pas eu la joie de souffler ses bougies en compagnie de son mari Patrick, ni de fĂȘter la fĂȘte des pĂšres. La jolie brune rĂ©vĂ©lĂ©e dans la Nouvelle Star a tenu Ă  partager sa douleur avec ses abonnĂ©s sur Instagram. Elle a publiĂ© un dessin des plus tristes adressĂ© Ă  l'homme de sa vie : on y dĂ©couvre un bonhomme en noir et blanc seul et dĂ©primĂ© devant son gĂąteau d'anniversaire. Une Ă©bauche accompagnĂ©e de cette lĂ©gende : "#MOOD #PasLaPasLaMaisTesPasLaMaisTesOu". Un 31Ăšme anniversaire dont Amel Bent ce serait sĂ»rement bien passĂ©.

Amel Bent
Amel Bent (The Voice 2022) victime d'attaques grossophobes : elle répond cash, avec assurance et fierté
Amel Bent : son mari Patrick placé en prison pour une affaire d'escroquerie
Amel Bent maman de son 3Úme enfant : la chanteuse a accouché d'un petit garçon et dévoile deux photos craquantes
Amel Bent : son mari Patrick Antonelli condamnĂ© Ă  3 ans de prison, une peine rĂ©duite qui pourrait ĂȘtre amĂ©nagĂ©e
voir toutes les news de Amel Bent DĂ©couvrir plus d'articles