Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent en larmes dans The Voice Kids en entendant Maïssa chanter "Ma philosophie".
Hier soir a marqué le retour de The Voice Kids sur TF1. Aux côtés de Jenifer, Soprano et Patrick Fiori, Amel Bent s'est montrée très émue après la prestation de la petite Maïssa. Et pour cause, elle a repris son tube "Ma philosophie". Un choix de chanson qui a rendu la chanteuse nostalgique et qui l'a mise au bord des larmes.

Amel Bent avoue qu'elle était "à fleur de peau"

The Voice Kids a repris du service ! La nouvelle saison de l'émission avec Amel Bent, Jenifer, Soprano et Patrick Fiori a diffusé sa première ce vendredi 12 octobre 2018 sur TF1. Un show avec de nombreux jeunes talents, dont une petite fille prénommée Maïssa qui a particulièrement ému clle qui s'était fait connaître dans Nouvelle Star. Amel Bent a en effet reconnu dès les premières secondes de la cover que la fillette de 11 ans reprenait "Ma philosophie", son premier tube. La chanteuse et Soprano se sont retournés pour sa prestation.

L'artiste qui a perdu beaucoup de poids a même terminé en larmes. Une séquence d'émotion sur laquelle elle s'est exprimée dans les pages de Télé Star. Assurant avoir été "à fleur de peau" lors de ce premier prime de The Voice Kids, Amel Bent a avoué : "Dès que j'ai entendu sa voix, je savais que j'allais me retourner".

"J'étais touchée, bouleversée"

Vraiment secouée par cette reprise, la coach du programme a précisé que "non seulement Maïssa avait une super voix, mais elle a incarné la chanson". "Elle me rappelait la dégaine que j'avais à l'époque. Au-delà de la voix, j'ai fait un transfert psychologique. Elle m'a remise dans l'état d'esprit que j'avais il y a une quinzaine d'années, c'est fort !" a-t-elle indiqué, se retrouvant plongée quelques années en arrière.

Du coup, "la charge émotionnelle était maximale" pour Amel Bent : "Elle m'envoyait la chanson à la figure, avec son histoire, j'étais touchée, bouleversée !".

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles