Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amel Bent a beaucoup changé ! Après sa grossesse et la naissance de sa fille Sofia il y a an, la star de 'Ma Philosophie' a travaillé dur pour retrouver la ligne. Dans une interview, la chanteuse s'est confiée sur sa perte de poids.

Après bébé, les stars mettent souvent tout en oeuvre pour pouvoir retrouver un ventre plat le plus vite possible. Comme Emilie Nef Naf qui s'est métamorphosée après la naissance de son fils Menzo, Amel Bent a elle aussi retrouvé la forme après avoir donné naissance à sa petite Sofia.

Amel Bent parle de sa perte de poids

Sur Instagram, la chanteuse révélée dans Nouvelle Star a souvent montré son évolution physique et sa perte de poids. Aujourd'hui, on dirait qu'elle se sent mieux que jamais dans son corps ! Interrogée par Télé Poche à l'occasion de la diffusion prochaine du concert des Enfoirés 2017 auquel elle a participé, la star s'est confiée sur ses kilos perdus. "J'ai perdu 5 kilos par rapport à mon poids avant gros­sesse et je rentrais dans tous les vête­ments. La révo­lu­tion !" a-t-elle expliqué évoquant les coulisses du concert des Enfoirés. "D'ordi­naire, je fais une taille de plus et je suis toujours en train de râler parce que les costumes me serrent. Là, tout tombait trop bien" a ajouté la jeune maman.

Après s'être absentée du concert 2016 à cause de sa grossesse, Amel Bent confie avoir été très heureuse de retrouver la troupe. D'autant plus que ces concerts marquaient son grand retour sur scène après la naissance de sa petite princesse. Une étape que l'artiste appréhendait. "Je me suis dit que si je n'arri­vais pas à me sentir bien sur scène, je retour­ne­rais auprès de ma fille pour faire autre chose. Ou alors, je me rendais compte que ma vie, ma passion, c'est vrai­ment la musique et que ça me donne­rait envie de faire ce métier jusqu'à la fin de mes jours" a expliqué la chanteuse toujours pour Télé Poche. Spoiler : c'est la deuxième solution qui s'est imposée à elle !

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème