Emilie Nef Naf a beaucoup changé ! Sur son compte Instagram, la gagnante de Secret Story 3 a publié une photo avant/après pour montrer son étonnante perte de poids depuis la naissance de son fils Menzo.

En novembre 2014, Emilie Nef Naf devenait maman d'un petit garçon, Menzo, fruit de ses amours avec le footballeur Jérémy Menez. L'ex-star de télé-réalité qui avait déjà une petite fille, Maëlla aujourd'hui âgée de 5 ans, a pris une décision radicale suite à son accouchement : perdre au plus vite son poids de grossesse. Un peu plus de deux ans plus tard, la bombe qui est devenue blonde platine a partagé le résultat en photos. Et c'est canon !

L'avant/après bluffant d'Emilie Nef Naf

Sur son compte Instagram, Emilie Nef Naf est revenue sur son étonnante perte de poids. Suite à la naissance de son fils, la star a en effet perdu plus de 25 kilos ! Une chose dont elle est forcément très fière. "Le plus difficile est de se décider à agir, le reste n'est que ténacité. Cette image n'est que le reflet d'une motivation" a écrit la star qui pourrait revenir à la télé en légende de la photo bluffante où l'on peut retrouver Emilie Nef Naf en 2014 après son accouchement et en 2017.

Une chaîne YouTube pour donner des conseils

Pour réussir à perdre du poids, Emilie Nef Naf a suivi un régime alimentaire mais s'est aussi mise au sport. Histoire de faire profiter les autres de son expérience, la bombe a même lancé une chaîne YouTube pour donner des conseils sportifs, de nutrition ou d'hygiène de vie.

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf furieuse : une abonnée l'accuse d'avoir retouché une photo, elle l'insulte
Emilie Nef Naf de nouveau en couple : elle présente son boyfriend basketteur
Emilie Nef Naf fière de sa prise de poids : elle dévoile sa métamorphose avant-après
Emilie Nef Naf et Sidonie Biemont en froid ? La gagnante de Secret Story 3 balance les screens
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème