Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Depuis la naissance de sa fille Sofia en février 2016, Amel Bent redouble d'efforts pour avoir une taille de guêpe. Et c'est avec un ventre plus plat que jamais que la chanteuse de "Ma Philosophie", qui a visiblement perdu beaucoup de poids, a souhaité une bonne année 2017 à ses fans sur Instagram.

2016 n'était pas forcément une bonne année pour tout le monde... Si Amel Bent avait bien commencé l'année en donnant naissance à sa fille, Sofia, le 6 février, Patrick Antonelli, son mari, était mis en examen trois mois plus tard dans le cadre d'une fraude au permis de conduire. S'il a passé son anniversaire en prison, il était finalement libéré le 14 septembre dernier. De quoi finir l'année positivement ! Alors que de nombreuses stars ont partagé leur réveillon du 31 décembre sur les réseaux sociaux, l'interprète de "Ma Philosophie" n'a pas dérogé à la règle et a tenu à souhaiter la bonne année à ses fans via Instagram.

Ventre plat

Pour cela, elle a partagé une photo d'elle qui a surpris tout le monde : on peut la voir en tenue de soirée, dévoilant un ventre plus plat que jamais ! Après Joyce Jonathan qui inquiétait par sa maigreur extrême, la perte de poids de la chanteuse fait beaucoup de bruit depuis plusieurs mois. Depuis son accouchement, elle a perdu beaucoup de poids, n'hésitant pas à enchaîner les séances de sport ! Des efforts qui ont aujourd'hui payé puisqu'Amel Bent continue sa métamorphose et est aujourd'hui rayonnante !

Amel Bent
Amel Bent en interview : "Il fallait tout reconstruire"
Amel Bent parodie "Djadja" et "Ramenez la coupe à la maison"... version Noël !
Amel Bent en larmes dans The Voice Kids : elle révèle pourquoi elle a pleuré
Amel Bent : -17 kilos en 4 mois, elle dévoile les raisons de sa perte de poids impressionnante
voir toutes les news de Amel Bent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème