Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Ambre Dol s'inquiète pour sa fille Jade.
Ce jeudi 10 mars 2022, Ambre Dol, l'une des mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1, s'est montrée très inquiète pour sa fille Jade. En story Instagram, la mère de famille a indiqué craindre que sa fille soit atteinte d'endométriose et a demandé conseille à ses fidèles abonnés.

Depuis qu'elle a rejoint l'aventure de Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, Ambre Dol est devenue une vraie star des réseaux sociaux. La mère de cinq enfants, infirmière urgentiste et pompier volontaire, est suivie par plus de 213 000 personnes sur Instagram. Devenue influenceuse, elle partage toute sa vie sur le réseau social. Récemment, elle a avoué envisager sérieusement avoir recours à une opération de chirurgie esthétique et a poussé un violent coup de gueule contre ceux qui l'accusent d'être une mauvaise mère. Ce jeudi 10 mars, c'est une Ambre Dol très inquiète que l'on a pu voir en story.

"Elle souffre encore"

La mère de famille a indiqué qu'elle a dû aller chercher à l'école sa fille Jade, âgée de 15 ans, car elle a eu de grosses douleurs au bas du dos. "J'ai récupéré ma petite Jade, mais elle souffre encore. A chaque période de menstruations, elle a trop trop mal. Donc si vous connaissez un bon gynéco pour éliminer cette idée d'endométriose..." a-t-elle demandé à ses abonnés, avant de préciser : "C'est de grosses douleurs dans le dos qu'elle a". "Je voudrais éliminer cette idée de l'endométriose. Ca fait deux fois qu'elle va aux urgences avec des douleurs intenses. Et aux examens radiologiques, on retrouve un peu de liquide dans le bide" a-t-elle également écrit.

En effet, la petite Jade avait déjà dû être hospitalisée à cause de problèmes similaires au mois de novembre dernier. "Elle avait très mal dans le dos et dans le ventre. Ils lui ont fait un bilan sanguin qui montre une grosse inflammation qui à priori est bactérienne. Elle nécessite une antibiothérapie par voie veineuse. Il lui ont fait un scanner et on voit une infiltration au niveau du colon droit. Et on ne sait pas exactement à quoi c'est dû. Donc je vais voir avec le gastro qui doit passer" avait expliqué sa maman. On souhaite un prompt rétablissement à la jeune fille.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuses : une maman furieuse de son passage télé, "vous vous foutez de ma g*eule ?!"
"Je veux livrer la vérité, mais...", face à la fatigue et au harcèlement, une tribu quitte officiellement Familles nombreuses
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment