Amaury et Quentin : Golden Moustache, leurs projets sur Youtube, le cinéma... Ils répondent aux questions de PRBK !
Amaury et Quentin : Golden Moustache, leurs projets sur Youtube, le cinéma... Ils répondent aux questions de PRBK !
PRBK a pu rencontrer Amaury et Quentin lors de la grande soirée de Golden Moustache au Festival d'humour de Paris. Le duo comique a ainsi fait le point sur leurs nombreux projets à venir.

Amaury et Quentin multiplient les projets

La troisième édition du Festival d'humour de Paris s'est terminée hier. Et lors de la grande soirée de Golden Moustache, PRBK a pu interviewer Amaury et Quentin en exclusivité. Après nous avoir raconté leur tournage le plus WTF, les deux Youtubeurs qui cartonnent ont évoqué leurs projets pour 2018.

Hold Up : la vidéo de Golden Moustache avec Amaury et Quentin fait partie de la sélection officielle du Festival de l'Alpe d'Huez 2018.

Ils ont notamment confirmé qu'ils allaient tourner plusieurs vidéos pour leur chaîne Youtube et pour celle de Golden Moutache. Une bonne nouvelle pour leurs nombreux abonnés !

Vous pouvez également retrouver dès à présent le duo comique dans Hold Up, en sélection officielle au Festival de l'Alpe d'Huez 2018. "C'est une première pour Golden Moustache" ont-ils avoué, donc "on est hyper fiers, hyper heureux" surtout que "c'est vraiment l'endroit de la comédie".

Sachez également qu'Amaury Magne fait partie du casting de la web série Love in Translation (en sélection officielle pour le Festival de Luchon, ndlr) scénarisée par Éléonore Costes (qui joue aussi dedans).

"On ne veut pas faire un film de Youtubeurs"

Amaury et Quentin préparent également une série du nom de Springdale. Le synopsis ? "Des trentenaires qui reviennent dans leur lycée. Et au moment de la soirée, l'une des filles qui était partie dix ans avant, et avait refait sa vie ailleurs, revient un peu par hasard dans la ville. Elle est retrouvée morte le lendemain" ont-ils expliqué, "C'est une enquête policière avec de l'humour".

Et un jour, on pourra peut-être les voir sur grand écran. "Le cinéma ça nous tente beaucoup" ont-ils confié, révélant "travailler" actuellement sur un projet mais qu'il est encore "beaucoup trop tôt" avant de pouvoir donner plus de détails. "On ne veut pas faire un film de Youtubeurs" ont cependant précisé les deux comédiens.

Mais alors à qui rêvent-ils de donner la réplique un jour ? Daniel Auteuil, Vincent Lindon, Catherine Deneuve, Florence Foresti ou encore François Damiens. C'est tout ce qu'on leur souhaite !

Propos recueillis par Marie Piat.

Toute reproduction interdite sans le mention PRBK/Purebreak.

News
essentielles
sur le
même thème