Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. La réaction de la mère de famille suite à des dessins de sa fille ne plait pas aux internautes.
Après plusieurs semaines d'absence, Familles nombreuses la vie en XXL a fait son grand retour sur TF1 ! Dans l'épisode diffusé ce jeudi 8 septembre 2022, on a pu suivre Amandine Pellissard et ses huit enfants. Mais la réaction de la maman star de l'émission suite à des dessins d'une de ses filles a beaucoup choqué les internautes.

Après avoir été l'héroïne de sa propre émission de télé-réalité Les Pellissard à Saint-Tropez, Amandine Pellissard a fait son grand retour dans Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1. Ce jeudi 8 septembre, la mère de famille a eu une très mauvaise surprise lorsque ses enfants sont rentrés de l'école. Dans un livre de dessin fait par sa petite Alina, âgée de 8 ans, on peut voir des monstres, des couteaux, des meurtres et toutes sortes de choses qui font peur. "C'est quoi ces horreurs qu'elle dessine ? Non mais t'es pas bien !", s'étonne celle qui a finalement décidé de ne pas partir vivre dans sa sublime villa, avant d'élever la voix plusieurs fois.

"Je suis dépitée"

Les dessins d'Alina inquiètent Amandine Pellissard
Les dessins d'Alina inquiètent Amandine Pellissard
Les talents d'Alina ne plaisent pas à sa maman.
Les talents d'Alina ne plaisent pas à sa maman.

"C'est un livre qui, pour moi, n'est pas du tout à même d'être l'oeuvre d'une petite fille de 8 ans. Je suis dépitée quoi", s'inquiète ensuite la mère de famille face cam, avant d'ajouter : "Elle adore provoquer, elle savait pertinemment que ça allait me mettre hors de moi".

La réaction d'Amandine Pellissard ne plait pas du tout aux internautes

Pour la maman qui a dévoilé ses nounous très spéciales, pas de doute, tout ça est la faute des programmes que les petits regardent à la télé et décide donc de les punir. Sa réaction face aux dessins de sa fille a choqué des internautes, qui n'ont pas tardé à la critiquer sur Twitter.

"Au lieu de se poser avec ses filles pour voir si quelque chose ne va pas, elle leur gueule dessus. Inadmissible... c'est quoi cette femme. Pauvres petites", "Tout en douceur et en pédagogie Madame Pellissard, pauvres enfants 😱", "Avant de dire à ta fille 't'es pas bien ! 'demande lui pourquoi elle dessine ce genre de dessin mais ne la rabaisse pas..", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.

Amandine Pellissard n'a pas encore répondu à ses haters, mais connaissant son franc parler, ça ne devrait pas tarder !

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Quand je me regarde nue dans le miroir, je me dégoûte" : cette mère de Familles Nombreuses vit très mal sa grossesse et sa prise de poids
"J'ai l'impression de tromper Guillaume" : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) retrouve l'amour et l'annonce en larmes
Familles nombreuses : Aïda Hämmerli a accouché depuis le tournage, voici le 5ème enfant de la tribu
Ambre Dol (Familles nombreuses) saoulée par la curiosité malsaine de ses abonnés après l'annonce de son divorce
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment