5 photos
Voir le diapo
Après la chanson, le clip. Ce jeudi 14 mars, Amandine Bourgeois a dévoilé la vidéo de son single pour l'Eurovision, L'Enfer et Moi. Alors qu'elle avait proposé un clip nu et interactif pour Incognito, la gagnante de Nouvelle Star 2008 oublie ici la modernité. Au programme : des bougies, du rouge, du noir... et du kitsc

Après la chanson, le clip. Ce jeudi 14 mars, Amandine Bourgeois a dévoilé la vidéo de son single pour l'Eurovision, L'Enfer et Moi. Alors qu'elle avait proposé un clip nu et interactif pour Incognito, la gagnante de Nouvelle Star 2008 oublie ici la modernité. Au programme : des bougies, du rouge, du noir... et du kitsch.

Amandine Bourgeois sombre et kitsch
Dans son clip de L'Enfer et Moi, Amandine Bourgeois ne rigole pas. Vraiment pas contente, voire limite flippante, la star française de l'Eurovision 2013 se prépare à "faire l'enfer" à son ex. Dans un manoir plein de bougies et remplis de bocaux inquiétants (tête de mort au rendez-vous), la jolie blonde se la joue parfois sexy dans sa robe/nuisette aux bretelles qui tombent. Mais malheureusement pour elle, le charme n'opère pas. Pire, sa vidéo, aux allures Like A Prayer de Madonna sorti en 1989, frôle franchement avec le ringard.

Nouveau flop ?
Avec ce nouveau titre, Amandine Bourgeois va-t-elle être confrontée à un nouveau flop ? Après avoir annulé sa tournée en 2012 faute de spectateurs, la chanteuse n'a en tout cas pas vraiment convaincu les internautes français, peu nombreux sur Twitter à croire aux chances de la France le 18 mai prochain. Mais vu que l'Eurovision est un peu le concours du kitsch, qui sait, L'Enfer et Moi pourrait en fait aller plutôt loin.

Découvrez le clip de L'Enfer et Moi sur le site de France 3.

Amandine Bourgeois
Amandine Bourgeois dit "non" aux Anges : elle a refusé un (très) gros chèque
Amandine Bourgeois (Eurovision 2013) s'excuse : "J'espère que les Français ne sont pas trop déçus"
Amandine Bourgeois (Eurovision 2013) a vécu l'Enfer : un classement injuste ?
Amandine Bourgeois : clip nue, Nouvelle Star, tournée annulée... un parcours en dents de scie
voir toutes les news de Amandine Bourgeois Découvrir plus d'articles