Découverte dans Nouvelle Star, Amandine Bourgeois va devoir mettre les bouchées doubles si elle veut continuer à vivre de la musique. Depuis le succès de L'Homme de la situation, son premier single, la blonde à la voix rauque attire de moins en moins. Résultat : son dernier album se vend mal et ses concerts sont annulé

Découverte dans Nouvelle Star, Amandine Bourgeois va devoir mettre les bouchées doubles si elle veut continuer à vivre de la musique. Depuis le succès de L'Homme de la situation, son premier single, la blonde à la voix rauque attire de moins en moins. Résultat : son dernier album se vend mal et ses concerts sont annulés ! Fail !

Si certaines stars de télé-crochet réussissent à se faire une place dans l'univers musical à l'image de Jenifer qui vient de sortir L'Amour et moi, son cinquième album studio, ou d'Amel Bent qui a lancé un nouveau single qui déchire tout, d'autres n'ont pas cette chance... Amandine Bourgeois traverse en effet une période très difficile : ses concerts ont été annulés.

Même si son dernier clip, Incognito, faisait preuve d'originalité, il semblerait qu'il n'ait pas suffi à faire le buzz. Sur son compte Facebook, la chanteuse s'est excusée auprès de ses fans qui avaient certainement déjà réservé leurs billets et s'est dite "effondrée" de l'annulation soudaine de ses représentations : "Je suis vraiment très triste et désolée mais c'est très difficile de remplir des salles alors que mon disque ne marche pas et que je ne passe pas en radio..."

Amandine Bourgeois promet donc à ses admirateurs de tout faire pour continuer à vivre de sa passion, mais la star de L'Homme de la situation semble beaucoup moins confiante qu'en juin dernier. Trois mois après la sortie de son album Sans amour, mon amour, elle avait confié à nos confrères de PureCharts que le démarrage de son deuxème opus était plutôt délicat : "Je ne vends pas de disques et je ne passe pas en radio pour l'instant. Mais il y a des points positifs ! Déjà, je suis très fière de cet album". De toute évidence, ce ne sera plus suffisant...

Amandine Bourgeois
Amandine Bourgeois dit "non" aux Anges : elle a refusé un (très) gros chèque
Amandine Bourgeois (Eurovision 2013) s'excuse : "J'espère que les Français ne sont pas trop déçus"
Amandine Bourgeois (Eurovision 2013) a vécu l'Enfer : un classement injuste ?
Amandine Bourgeois : clip nue, Nouvelle Star, tournée annulée... un parcours en dents de scie
voir toutes les news de Amandine Bourgeois Découvrir plus d'articles