La danse, ça rapproche plus qu'on le pensait. Laetitia Milot était l'invitée de Christophe Beaugrand ce jeudi 28 novembre, sur Virgin Radio. Et elle a avoué qu'Alizée n'était pas la seule candidate à s'être rapprochée de son partenaire. D'autres couples dans DALS ?

Une histoire qui a fait le buzz

Depuis la fin de Danse avec les stars 4, Alizée fait plus parler d'elle pour sa relation avec Grégoire Lyonnet que sa victoire. Après que Closer ait affirmé qu'elle était en couple avec son partenaire, la chanteuse a souhaité confirmer à demi-mot son histoire d'amour. Et par la suite, c'est le danseur lui-même et le juré Chris Marques qui ont évoqué le sujet. Mais bientôt, ce sont d'autres candidats qui pourraient bien faire le buzz. Et ils pourront remercier Laetitia Milot pour ça.

D'autres candidats en couple avec leur partenaire ?

L'actrice de Plus belle la vie était l'invitée de la matinale de Virgin Radio. Et elle a avoué qu'Alizée n'était pas la seule à s'être rapprochée de son partenaire. La finaliste de Danse avec les stars 4 a confié : "J'ai vu certaines choses, mais je n'ai pas dit que j'ai vu Alizée et Grégoire. Je ne peux point répéter, je suis tenue par le secret professionnel".

Vous l'avez compris, Laetitia Milot n'était pas prête à cracher le morceau. Espérons qu'un autre candidat sera plus bavard à ce sujet.

Danse avec les Stars 4
Fauve Hautot : la bombe de DALS veut monter son propre show pour ses 30 ans
Brahim Zaibat et Katrina Patchett : "Il n'y a aucune histoire d'amour entre nous"
Fauve Hautot blessée... et absente de Danse avec les stars 5 ?
Danse avec les stars 4 : Fauve Hautot blessée et forfait pour la tournée
voir toutes les news de Danse avec les Stars 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème