Alix (Koh Lanta 2020) draguée sur les réseaux, elle s'en amuse : "Désolée je suis hétéro"
Alix (Koh Lanta 2020) draguée sur les réseaux, elle s'en amuse : "Désolée je suis hétéro"
Non, Alix n'est pas gay ou bi, elle est hétéro. C'est ce que l'aventurière de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) sur TF1 a révélé dans un tweet partagé avec humour. Celle que vous pouvez voir dans les épisodes de l'émission présentée par Denis Brogniart a révélé avoir été draguée par des femmes lesbiennes sur les réseaux et a donc préféré mettre les choses au clair (mais de façon drôle) sur son orientation sexuelle.

Alix répond avec humour à la communauté LGBT

Toujours cash, Alix que vous pouvez suivre dans Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres sur TF1 s'est confiée sur sa vie privée sans langue de bois. Et elle a plus particulièrement évoqué sa sexualité. L'aventurière qui avait répondu aux haters qui l'accusaient de mentir sur la mort de sa soeur a en effet levé le voile sur son orientation sexuelle. Une révélation faite non sans amusement.

"La communauté LGBT, vous me faites rêver avec vos 'sit on my face challenge', je suis flattée" a ainsi d'abord avoué la cheffe des jaunes (les Vuro) dans un tweet très drôle. Alix a donc apprécié les "compliments" mais a tenu à préciser être hétérosexuelle : "Mais sorry, je suis hétéro".

Beaucoup d'internautes sont déçus

Dans son tweet, Alix a indiqué en hashtag que visiblement, son orientation sexuelle avait créé débat. Du coup, l'aventurière de Koh Lanta, les 4 terres qui avait été harcelée pour ses poils sous les bras a préféré répondre rapidement à "la question que tout le monde se pose apparemment". Sauf qu'en assurant être hétérosexuelle et non homosexuelle ou bisexuelle, la candidate du jeu animé par Denis Brogniart a brisé le coeur de beaucoup de femmes. La sapeur-pompier et coach sportive des Bouches-du-Rhône a en effet reçu de nombreux commentaires de femmes déçues suite à son message sur Twitter.

Koh Lanta 2020
Dorian (Koh Lanta, les 4 terres) : ses retrouvailles avec sa petite amie compliquées
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : comment il a fêté ses 30 ans sur l'île
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) : son papa Samir très "fier", il lui rend un vibrant hommage
Bertrand-Kamal (Koh Lanta 2020) éliminé avec Joaquina : les internautes et les aventuriers en pleurs
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème