Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
Décidément, Alice Raucoules et Damien Lauretta ne se quittent plus. En plus d'avoir joué ensemble dans la série musicale de NRJ 12 Dreams, les deux acteurs/chanteurs se sont retrouvés en musique avec leur titre 'Amours Imaginaires'.

Alices Raucoules et Damien Lauretta inséparables

Alice Raucoules et Damien Lauretta sont actuellement sous le feu des projecteurs grâce à la série Dreams. L'ancienne candidate de la Star Academy y incarne les personnages Julia/Jess et le beau brun Luka. Dans le programme, ce dernier a beaucoup de mal à supporter la fille de Pierre mais, adore la chanteuse. Et dans la vraie vie, la relation des deux acteurs ressemble plus à celle que le plagiste a avec la candidate de Dream Star. La preuve : récemment, on les a découvert très complices sur une photo postée sur Instagram. Mais pour ceux qui auraient encore un doute, on a un nouvel exemple.

Une chanson et un clip pour les stars de Dreams

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Alice Raucoules et Damient Lauretta ont enregistré une chanson baptisée Amours Imaginaires. Ils ont même tourné un clip en noir et blanc où on les découvre toujours aussi proches. On adhère parce qu'on avoue que ça devient un peu lassant de les entendre chanter toujours les mêmes titres dans Dreams.

A lire aussi : Tonya Kinzinger (Dreams) : "J'ai souvent l'impression que les séries françaises ne sont pas abouties" / Thomas Vitiello (Dreams) imagine Magalie Vaé en Beth Ditto

Dreams
Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Damien Lauretta (Dreams) rejoint Martina Stoessel dans la saison 3 de Violetta
Magalie Vaé : Je vous emm..., sa vengeance en chanson
Dreams : Jess, Margot, Malik... qui sera le gagnant de Dream Star ?
voir toutes les news de Dreams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème