Ali semble avoir fait son choix dans Secret Story 9. Très proche de Karisma depuis le lancement de sa mission secrète, le beau brun a avoué dans la quotidienne du 16 septembre n'avoir aucun sentiment pour la jeune femme ce qu'elle ne devrait pas tarder à découvrir. De son côté, Alia a tenté de distraire Ali en parlant... bébés. Pas de chance, il a tout de même buzzé son secret.

Ali pas intéressé par Karisma

Depuis vendredi dans Secret Story 9, Loïc et Ali ont pour mission de se rapprocher de Karisma. Et ça marche un peu trop bien du côté d'Ali. Depuis quelques jours, Karisma est vraiment tombée sous le charme du beau brun à tel point qu'elle ne parle plus que de ça. Une situation qui fait beaucoup de peine à sa copine Emilie qui n'hésite pas à aller parler franchement avec Ali. Et là, c'est la douche froide. Dans le confessionnal, Ali confirme qu'il n'a pas de sentiments pour Karisma. "Je n'envisage rien avec Karisma, je la vois comme ma petite soeur. Son caractère n'est pas ce que je recherche chez une femme" explique-t-il.

"Si on fait des bébés, ils seront magnifiques"

Les nominés de la semaine n'ont pas tout perdu. En se retrouvant en danger, ils ont gagné deux indices sur les secrets d'Alia (un drapeau français) et Coralie (des points d'interrogations). Kévin semble persuadé qu'Alia fait partie de la haute société mais Ali, lui, a le nez plus fin. A cause des attitudes d'Alia, il a trouvé son secret : elle est championne de boxe. Même si elle essaie de le distraire... en parlant bébés ("Si on fait des bébés, ils seront magnifiques mais il faut qu'ils ressemblent plus à leur maman"), ça ne sert à rien puisqu'Ali décide de buzzer le secret de la jolie brune.

Coralie seule contre toutes

Entre Coralie et les habitants de la maison, la guerre est plus que jamais déclarée. Lors de sa confrontation avec Alia, la Belge a déploré être seule contre toutes les filles. Des propos que n'accepte pas Mélanie avec qui le ton monte. Il faut dire que Coralie dont les seuls alliés sont Jonathan et Nicolas commence à pousser à bout ses colocataires surtout quand... elle chante ! En voilà une qui ne pourra pas sortir un single à la sortie de la maison !

>> Rémi et Emilie, Leila Ben Khalifa et Aymeric Bonnery... les couples marquants de Secret Story <<

"Emilie, elle me rend fou"

Rémi aime peut-être les bisous d'Emilie mais son caractère, beaucoup moins. Mélanie se rapprochant dangereusement du secret des jumeaux, Rémi essaie de mettre au point une nouvelle stratégie. Mais les réactions d'Emilie commencent à l'agacer. "Emilie elle me rend fou. Elle a un caractère de merde, ça me gonfle" explique-t-il dans le confessional. Rien qu'un petit moment complice avec sa belle ne puisse régler...

Secret Story 9
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés : ils se sont dits "oui" une 2ème fois à Las Vegas
Ali et Alia (Secret Story 9) mariés ? Ils se seraient dits oui 💍
Alia (Secret Story 9) enceinte d'Ali ? La photo qui intrigue les internautes 🤰
Loïc Fiorelli (Secret Story 9) en couple : découvrez sa petite amie Bertille ❤️
voir toutes les news de Secret Story 9 Découvrir plus d'articles