6 photos
Voir le diapo
Pauvre Alexia. Elle est persuadée que Sonja veut vraiment sortir avec sa cible dans Secret Story 7 : Vincent. Et dans la quotidienne diffusée ce vendredi 28 juin sur TF1, elle ne va pas se gêner pour cracher gentiment sur la chanteuse lyrique de la Maison des Secrets. Un peu jalouse Alexia ?

Depuis le début de Secret Story 7 Alexia n'espère qu'une chose : se mettre en couple avec Vincent. Mais la concurrence est rude. Emilie aussi a craqué pour le maître des nominations et pas de chance, c'est réciproque. Depuis quelques temps, les deux candidats se rapprochent dangereusement. Et comme si ça ne suffisait pas, Sonja est venue s'ajouter à la liste des nanas qui ont succombé au charme du beau brun... enfin c'est ce que pense la nouvelle Tara.

Alexia effrayée par Sonja

Sonja a reçu une mission : pour 10 000 euros, elle doit tenter de séduire Vincent. Directement, la candidate clashée par son vrai mari est allée parler de sa fausse attirance à Alexia. Et on peut dire que cette dernière n'a pas bien pris sa confession. Comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle a peur que le rival de Guillaume puisse craquer pour la chanteuse lyrique alors qu'elle s'est pris un beau râteau.

Une concurrente redoutable ?

Dans le confessionnal, Alexia explique : "Ça m'énerverai de me dire la meuf elle a 36 ans et en gros il aime ça alors que je sais pas, il a plein de filles assez biens, assez jeunes de son âge (...). J'espère qu'il n'aime pas ça". Si elle savait...

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles