Quelques jours après avoir annoncé son départ de Twitter, Alexia Mori s'est de nouveau manifestée sur la plateforme de micro-blogging. Et la candidate de Secret Story 7 a tenu à ce qu'on remarque sa présence. Comment ? En partageant de nouvelles photos d'elle particulièrement sexy.

Des vacances de courte durée pour Alexia Mori

"Merci à tous ceux qui me soutienne mais je quitte twitter un bon moment." C'est en ces termes qu'Alexia Mori a annoncé son départ du réseau social à la mi-janvier. Fatiguée par les critiques entourant son récent changement de look pour le moins radical (piercing et nouvelle poitrine au menu), l'ex de Vincent Quiejo s'est éloignée de la plateforme dans l'espoir de retrouver la sérénité. Mais l'appel de l'oiseau bleu a été trop fort.

Un retour sexy sur Twitter

L'ex candidate de Secret Story 7, qui a récemment porté plainte contre ses détracteurs, est finalement revenue sur Twitter, une semaine à peine après son annonce choc. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son come-back a été remarqué. Visiblement en manque d'attention, la bimbo, actuellement en vacances en Australie, a partagé deux clichés sulfureux et provocateurs qui laissent particulièrement rêveur.

S'agit-il d'un moment de faiblesse isolé ? Quoi qu'il en soit, on ne pense pas trop s'avancer en affirmant qu'elle n'a pas fini de faire baver ses 90 000 followers.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles