La plainte déposée par Anaïs Camizuli dans l'affaire de la fausse photo porno a encore fait de nouveaux adeptes. Après Nelly de La Belle et ses princes 2, c'est au tour d'Alexia Mori de traîner en justice ses haters qui s'amusent à l'insulter sur les réseaux sociaux.

"J'ai porté plainte contre deux d'entre eux !"

Alexia Mori va-t-elle bientôt avoir affaire à la justice ? Si l'ex-candidate de Secret Story 7 est une adepte des tweets mystérieux (pour Vincent ?), elle semble avoir des problèmes avec certains internautes sur les réseaux sociaux. Après le scandale de la fausse photo X d'Anaïs Camizuli et sa plainte déposée au commissariat, la nouvelle bimbo aux seins refaits a décidé de suivre les traces de la Marseillaise en fermant la bouche de ses haters. Et c'est sur sa page officielle Twitter qu'elle a confié avoir porté plainte contre deux d'entre eux suite à des insultes et des critiques à répétition.

Nelly (LBESP2) déjà dans la course à la plainte

La semaine dernière, Nelly de La Belle et ses princes 2 passait elle aussi à l'action. Victime d'un photomontage X, la blonde - lâchée par Medhi en 24 heures chrono - laissait entendre qu'elle allait porter plainte contre tous ses haters. Une occasion (en or ?) de se faire de l'argent et de clouer le bec de ses "ennemis". Pour le moment, elle n'a pas communiqué d'informations sur l'avancée de l'affaire. On savait juste qu'elle avait déjà fait une première "victime". A-t-elle finalement tout laisser tomber ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème