L'affaire de la fausse photo porno d'Anaïs Camizuli fait décidément beaucoup de bruit. Alors que la grande gagnante de Secret Story 7 annonçait sur Twitter qu'elle avait porté plainte contre tous ceux qui avaient diffusé le cliché en question, Nelly de La Belle et ses princes 2 pourrait bien suivre son exemple. Elle aussi victime de la même attaque (une fausse photo d'elle nue), elle compte bien se faire un max d'argent en traînant ses haters en justice.

Anaïs Camizuli : une fausse photo X qui donne des idées...

Anaïs Camizuli aura finalement eu gain de cause dans l'affaire de "sa" photo X dévoilée par un internaute sur Twitter. Alors que la grande gagnante de Secret Story 7 pouvait compter sur le soutien musclé de son papa Didier, le principal intéressé a finalement avoué qu'il s'agissait d'un fake et qu'il ne voulait faire que le buzz.

Oui mais voilà, l'ex de Julien a tout de même porté plainte contre "tous ceux qui ont posté la photo". La longue liste des "accusés" a même été dévoilée grâce au procès verbal dévoilé sur le site de Jeremstar. Une affaire qui continue de faire grand bruit sur les réseaux sociaux... et qui donne même des idées aux autres starlettes de télé-réalité.

"Je croyais que sur le net, on pouvait pas porter plainte"

Nelly, l'ex-Princesse de La Belle et ses princes 2 - qui était repartie bredouille après la douille de Medhi - a aussi été victime d'un photomontage X sur la Toile. C'est sur Twitter que la blondinette en a fait la révélation en découvrant les tweets d'Anaïs Camizuli. Et elle semble plus motivée que jamais pour traîner ses haters en justice, un procédé qu'elle ignorait encore il y a quelques heures. C'est Caroline, la girlfriend de Jérémy dans La Belle et ses princes 3, qui n'a pas hésité à la conseiller. De quoi se faire de l'argent facilement et clouer le bec de ses "ennemis". Elle a d'ailleurs fait une première "victime" :

La Belle et ses princes presque charmants
Marine Boudou maman : l'ex candidate de télé-réalité a accouché d'une fille
La belle et ses princes presque charmants : W9 annonce la fin de l'émission
Marine Boudou : le nouveau projet pro improbable de son prince Anthony
Marine Boudou : la belle d'Anthony lance sa marque de vêtements
voir toutes les news de La Belle et ses princes presque charmants Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème