Pour s'éloigner de l'agitation médiatique depuis son histoire avec Vincent Queijo, Alexia Mori a décidé de passer à l'action. Comme Anaïs Camizuli de Secret Story 7, la bombe blonde dit bye-bye aux réseaux sociaux pour "un bon moment". C'est ce qu'elle a laissé entendre dans un message posté sur Twitter.

Alexia Mori : bye-bye Twitter... à cause des critiques ?

Alexia Mori va nous manquer (enfin pas à 100%). Lassée par les critiques et les insultes de certains internautes sur son attitude trop naïve avec Vincent Queijo, son ex de Secret Story 7, la blonde aux seins refaits a décidé de partir temporairement de Twitter, loin de toute cette agitation médiatique. Parce qu'elle en a gros sur la patate Alexia : entre sa plainte déposée contre ses haters, Vincent accusé de la provoquer ou encore ses tweets qui font le buzz, elle ne sait plus trop où donner de la tête. Depuis sa sortie de la Maison des secrets, elle n'a pas arrêté de se prendre des réflexions à la figure, normal qu'elle veuille souffler.

Ayem Nour, Anaïs Camizuli... déjà out sur les réseaux sociaux

Mais Alexia Mori n'est pas la première à avoir tenté le coup. Ayem Nour et Anaïs Camizuli ont aussi déserté le réseau social. Absente depuis le 15 décembre dernier, l'ex-présentatrice du Mag n'a plus rien posté depuis. Quant à la Marseillaise, elle est partie après le scandale des photos X. Enfin c'est ce qu'elle a fait croire, puisqu'on sait que Madame se fait dorer la pilule en Australie pour les Anges de la télé-réalité 6.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles