Les téléspectateurs de Secret Story 7 ont un peu de mal à passer à autre chose visiblement. Sur Twitter, ils sont nombreux à surveiller les messages de Vincent Queijo. Et au moindre tweet sur sa situation amoureuse, le séducteur est accusé de provoquer Alexia Mori. Du coup, il a décidé de péter les plombs histoire qu'on le laisse ENFIN tranquille avec son ex. Une technique comme une autre...

Une provocation imaginaire

Vincent et Alexia ont offert tellement de rebondissements au public de Secret Story 7 qu'aujourd'hui, il a du mal à se passer de leur histoire en mode Feux de l'amour. Alors pour se consoler, de nombreux internautes surveillent le compte Twitter du roi des machos pour se mettre quelque chose sous la dent. Bingo, hier il a posté : "Le célibat me va à ravir". Il n'en fallait pas plus pour qu'ils voient là une provocation envers l'ancienne grande copine d'Anaïs Camizuli. Rapidement, des messages comme "De plus en plus de deception. Cest dommage.Tu nas pas le droit de la rabaisser ainsi quand ten a envie. Je trouve ca ignoble !" sont apparus en dessous du tweet.

Le coup de gueule de Vincent

Mais Vincent n'en peut plus d'être associé à Alexia surtout que visiblement, il ne voulait pas jouer au goujat cette fois. Il a donc décidé de pousser un coup de gueule pour mettre les choses au clair. Il a posté :

Pas sûr que ça fonctionne malheureusement. Les histoires d'amour des candidats de télé-réalité sont comme une drogue pour les téléspectateurs. Il y pensera la prochaine fois s'il participe à une nouvelle émission.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles