Alexandra Pornet (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) en union libre ? Elle s'explique
Alexandra Pornet (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) en union libre ? Elle s'explique
Après avoir été critiquée sur son physique et sur ses photos Instagram, Alexandra a reçu de nombreuses remarques sur son couple. Accusée de "libertinage" ou de "polygamie", la candidate de Koh Lanta 2020, alias Koh Lanta, les 4 Terres, a mis les choses au clair, expliquant ce que signifiait être en "union libre".

Pour participer à Koh Lanta, il faut se préparer à être fort physiquement pour les épreuves, à anticiper le manque de nourriture... mais aussi à recevoir des critiques sur les réseaux sociaux. Car, comme les candidats des années précédentes, ceux de Koh Lanta, les 4 Terres n'y échappent pas. Après Hadja d'être critiquée sur son comportement, Alix de recevoir des remarques pour ses poils sous les bras, c'est au tour d'Alexandra d'être la cible des critiques sur son physique.

Après son physique, Alexandra critiquée sur son couple

En découvrant son compte Instagram, de nombreux internautes ont été choqués de voir la différence entre les photos postées par la candidate et son image dans Koh Lanta. "J'estime avoir le droit d'être moche sur Koh Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m'en fous complètement. Et je tiens à préciser également que je n'ai pas fait Koh Lanta pour faire un concours de beauté", répondait-elle. Une semaine plus tard, l'aventurière qui aime se comparer à Wonder Woman doit de nouveau répondre à des remarques... cette fois sur son couple.

"Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine"

Alors que, dans son portrait, elle révélait être en "union libre" avec son compagnon Hugo, de nombreux internautes ont confondu avec un "couple libre" et ont cru qu'elle allait voir ailleurs. Ce à quoi elle a répondu sur Instagram : "Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en 'union libre'. C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J'attends toujours la demande en mariage. Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine". A noter qu'être en union libre est différent d'être un couple libre : cela signifie simplement d'être en concubinage, sans être forcément marié ou pacsé.

Koh Lanta 2020
Lola (Koh Lanta 2020) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian éliminés, Alexandra ruse et accède aux poteaux avec Loïc et Brice
Dorian (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : son retour à la réalité très compliqué, "Je devenais fou"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème