Alexandra (Koh Lanta 2020) critiquée pour ses photos Instagram, elle réplique
Alexandra (Koh Lanta 2020) critiquée pour ses photos Instagram, elle réplique
Koh Lanta, ça vous change mentalement, mais aussi physiquement. Après avoir découvert Alexandra dans Koh Lanta 2020, alias Koh Lanta Les 4 terres, les internautes ont été choqués de voir son compte Instagram, où elle apparaît maquillée, apprêtée et bien souvent sexy. Face aux critiques, l'aventurière qui aime se comparer à Wonder Woman a mis les choses au clair.

Elle est l'une des belles surprises de cette saison de Koh Lanta 2020, alias Koh Lanta Les 4 terres : Alexandra Pornet en a étonné plus d'un ! Malade, aphone et pleurnicheuse dès les premiers jours, l'aventurière laissait craindre le pire à ses coéquipiers de l'équipe de l'Est (les verts), avec qui elle se montrait rapidement en décalage. Pourtant, très vite, celle qui aime se comparer à Wonder Woman a surpris tout le monde et s'est avérée être une véritable warrior lors des épreuves.

Alexandra différente dans Koh Lanta et sur Instagram ?

Mais ce n'est pas la seule surprise qu'elle réservait. En découvrant son compte Instagram, de nombreux internautes ont été choqués de voir la maman de deux enfants très souvent apprêtée et sexy. Un décalage physique avec ce que l'on peut voir dans Koh Lanta, où rappelons-le, les candidates n'ont ni maquillage, ni pince à épiler, ni rasoir, ni brosse à cheveux, et qui lui a valu quelques critiques.

Sa réponse cash aux critiques

N'ayant pas sa langue dans la poche, elle a mis les choses au clair dans une interview accordée à Gossip Room : "Mon apparence sur le camp et mon apparence sur Instagram me correspondent, sont à mon image. Parce que je ne suis pas apprêtée sur le camp. Je suis coiffée, maquillée et propre sur Instagram. Je ne comprends pas la polémique autour de ça. J'estime avoir le droit d'être moche sur Koh Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m'en fous complètement. Et je tiens à préciser également que je n'ai pas fait Koh Lanta pour faire un concours de beauté". Voilà qui est clair ! Elle n'est malheureusement pas la seule à avoir reçu des remarques sur son physique, Alix s'est quant à elle fait harceler pour ses poils sous les bras...

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2020 : deux gagnants cette saison ? C'est complètement possible !
Koh Lanta 2021 : Teheiura de retour dans le jeu ? Denis Brogniart sème le doute
Lola (Koh Lanta 2020) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème