Alexandra Pornet (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) : zoom sur l'aventurière des jaunes
Alexandra Pornet (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) : zoom sur l'aventurière des jaunes
Ce vendredi 9 octobre 2020, vous pouvez découvrir un nouvel épisode de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres sur TF1. L'occasion de revenir sur l'une des aventurières encore dans le jeu animé par Denis Brogniart : Alexandra Pornet. Celle qui fait partie de l'équipe des jaunes (les Vuro) est une Wonder Woman et mère de famille.

"Je suis passée pour un ovni"

Alexandra Pornet fait partie des 24 candidats de Koh Lanta, les 4 terres alias Koh Lanta 2020. L'aventurière qui était dans l'équipe de l'Est (les verts) et qui est désormais avec les jaunes avait fait réagir sur les réseaux par sa personnalité atypique. Beaucoup d'internautes la trouvaient un peu en décalage. Elle a répondu à TV Mag en expliquant : "En partant dans Koh Lanta, j'espérais passer pour quelqu'un de 'normal', impliquée dans son équipe et comme tout le monde en quelque sorte. Mais en fait, c'était raté ! Je suis passée pour un ovni effectivement et dans la vie de tous les jours, j'ai déjà cette impression d'être en décalage sans bien comprendre pourquoi".

"J'ai conscience d'avoir un côté timide et sauvage à la fois, je suis quelqu'un de réservée. Je ne savais pas si mon côté décalé était une illusion et mon expérience dans Koh Lanta m'a indiqué que non" a ajouté celle qui faisait partie des aventuriers à avoir rendu hommage à Bertrand-Kamal, "Le fait de perdre ma voix dès le départ a sûrement accentué les choses, je n'ai pas pu communiquer comme j'aurais voulu le faire".

Alexandra, une Wonder Woman sexy et forte dans les épreuves

Elle qui se compare à une Wonder Woman est une femme à la fois belle, sexy et girly mais aussi une véritable aventurière forte, déterminée et féroce dans les épreuves de Koh Lanta 2020. Même si Alexandra était malade dès son arrivée sur l'île, elle s'est donnée à fond dans l'épreuve d'immunité. Une vraie battante ! La candidate est revenue sur sa motivation incroyable avec Télé Loisirs : "Je me suis sentie en retrait dans le groupe dès les premières heures donc je savais très bien que si nous allions au conseil, j'allais partir. J'avais une épée de Damoclès sur la tête donc je me suis transcendée. Je n'avais pas le choix".

L'aventurière de Koh Lanta 2020 a deux enfants

Et dans la vie de tous les jours, Alexandra est aussi mère de deux enfants. Deux adorables filles avec qui elle pose souvent sur les réseaux. La comptable a cependant avoué à Télé Star : "Ma deuxième fille a eu beaucoup de problèmes de vue dès sa naissance. Un problème congénital qui a dégénéré en glaucome". Du coup, "on l'a hospitalisée 11 fois en deux ans. Elle a eu 7 opérations de l'oeil" a-t-elle expliqué, mais "aujourd'hui, elle va mieux et reste suivie".

Plus de tensions avec Hadja, elles sont devenues potes

Dans le premier épisode de Koh Lanta, les 4 terres, l'ambiance était tendue entre Alexandra et Hadja. Mais ces tensions ont fini par s'estomper au fil des épisodes. Hadja, qui a été critiquée pour son attitude sur une épreuve de confort est même devenue une pote avec la mère de famille. Cette dernière a en effet indiqué à Télé Loisirs : "Hadja est quelqu'un de très franc. Elle le montre, elle dit les choses. Je savais ce qu'elle disait, ce qu'elle pensait de moi. Aucune surprise en découvrant les images". Et Alexandra est aussi toujours aussi proche de Lola et Angélique.

Koh Lanta 2020
Lola (Koh Lanta 2020) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian éliminés, Alexandra ruse et accède aux poteaux avec Loïc et Brice
Dorian (Koh Lanta 2020, les 4 terres) : son retour à la réalité très compliqué, "Je devenais fou"
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème