6 photos
Voir le diapo
Attention les yeux, Alexander Skarsgard et ses abdos sont de retour. Exit le petit écran et True Blood où il incarnait le rôle du vampire Eric Northman, le beau gosse reviendra bientôt au cinéma dans Tarzan. La première bande-annonce a été dévoilée et nous en met déjà plein les yeux.

Alexander Skarsgard devient Tarzan

Alexander Skarsgard vous manquait depuis la fin de True Blood ? Pas de panique, le beau suédois est de retour. Deux ans après la fin des aventures de Sookie, c'est au cinéma qu'il signera son retour le 13 juillet prochain avec Tarzan dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. L'occasion pour l'acteur de montrer de nouveau ses muscles pour notre plus grand plaisir.

Alexander Skarsgard dans Tarzan
Alexander Skarsgard dans Tarzan
Alexander Skarsgard dans Tarzan
Alexander Skarsgard dans Tarzan

Déjà revisité en film animé avec Kellan Lutz, Tarzan fera son retour au cinéma l'été prochain. Cette fois, nous n'assisterons pas sur grand écran à l'histoire classique de sa rencontre dans la forêt avec Jane. Dans le film, Tarzan désormais connu sous le nom de John Clayton III sera un homme rangé faisant partie de l'aristocratie avec son épouse, la jolie Jane (Margot Robbie). Mais lorsque la Reine Victoria va l'envoyer en mission au Congo, le passé de Tarzan va le rattraper. Réalisé par David Yates, ce nouveau film s'annonce visuellement bluffant. Au casting, on retrouve aussi Christoph Waltz et Samuel L. Jackson.

Découvrez la bande-annonce de Tarzan, au cinéma le 13 juillet 2016, dans notre diaporama.

>> Ninja Turtles 2 : les Tortues déjantées de retour dans une bande-annonce explosive / Le Bon Gros Géant : le géant de Spielberg se dévoile dans une première bande-annonce magique <<

Alexander Skarsgård
Alexander Skarsgard : sa nouvelle coupe complètement improbable 😨
Alexander Skarsgard : Tarzan VS Eric de True Blood, qui est le plus bestial ? Il nous répond !
Tarzan : 3 raisons de découvrir le film
Alexander Skarsgard : comment est-il devenu Tarzan ?
voir toutes les news de Alexander Skarsgård Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème