6 photos
Voir le diapo
Elles sont quatre et mangent des pizzas matin, midi et soir. Ce sont les Tortues Ninja ! Et elles préparent leur grand retour au cinéma dans Ninja Turtles 2. Un second volet dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée. Au programme : des explosions en pagaille, une Megan Fox plus sexy que jamais et surtout beaucoup d'humour !

Ninja Turtles 2 se dévoile

Cowabunga ! En 2014, les quatre tortues les plus célèbres du petit écran débarquaient au cinéma dans une production de Michael Bay. Et contre toute attente, l'adaptation des aventures des bouffeurs de pizza adeptes des arts-martiaux a fait un carton aux quatre coins du monde, avec près de 500 millions de dollars de recettes. De quoi donner envie au producteur de la saga Transformers de commander une suite. Et le projet est déjà bien avancé. Pour preuve : Paramount pictures vient de mettre en ligne la première bande-annonce de Ninja Turtles 2 !

De nouveaux amis et ennemis pour les tortues

L'occasion de retrouver le quatuor Ninja mais aussi de découvrir les premières images de Stephen Amell - Green Arrow dans la série Arrow (quand il ne joue pas au catcheur) - dans la peau du justicier hockeyeur Casey Jones. Cette vidéo nous permet également de se rincer l'oeil sur la belle Megan Fox qui reprend son rôle d'April O'Neil. Et visiblement, la journaliste va utiliser ses charmes pour aider ses amis. Le tout s'annonce en tout cas aussi drôle qu'explosif, surtout avec l'arrivée des Bebop et Rocksteady, les deux méchants délirants des Tortues.

Ninja Turtles 2 sort au cinéma le 6 août 2015.

Ninja Turtles
Et si les Ninja Turtles étaient des super-héros Marvel
Ninja Turtles 2 : Raphaël passe à l'action dans un extrait inédit pour le Turtle Day
Ninja Turtles 2 : l'incroyable QG des tortues à louer sur Airbnb
Ninja Turtles 2 : les Tortues Ninja plus dingues que jamais dans la dernière bande-annonce
voir toutes les news de Ninja Turtles Découvrir plus d'articles