Alex Lutz passe derrière la caméra. L'humoriste, bien connu des téléspectateurs de Canal Plus grâce à "Catherine et Liliane" dans Le Petit Journal, vient en effet de débuter le tournage de son premier film, nous apprend Le Parisien. Un long-métrage pour lequel il s'est entouré de ses complices de toujours.

Un film signé Alex Lutz

Alex Lutz ajoute une corde à son arc : la réalisation. Dans son édition du mercredi 20 août 2014, Le Parisien rapporte que l'humoriste a commencé le tournage de son premier long-métage, Le talent de mes amis. Le scénario de cette comédie, qui raconte l'histoire de "deux amis d'enfance perturbés par l'arrivée d'un troisième", a été écrit à trois. Alex Lutz a en effet été aidé par Bruno Sanches - Liliane du duo "Catherine et Liliane" - et par Tom Dingler, metteur en scène de son one man show. A noter que les trois complices joueront également dans le film.

Alex Lutz de retour dans Le Petit Journal

S'il se lance un nouveau défi et part à la conquête du cinéma, Alex Lutz n'abandonne pas pour autant la télévision. Avec Bruno Sanches, l'ex-star de Soda sera bien de retour dans Le Petit Journal de Canal Plus à la rentrée prochaine. Contrairement à Ophélie Meunier qui lâche l'émission de Yann Barthès pour rejoindre Ali Baddou et La Nouvelle Edition, le midi sur la chaîne cryptée.

Lire aussi : Raphaelle Dupire, nouvelle Miss Météo du Grand Journal, remplace Doria Tillier.