4 photos
Voir le diapo
Ce soir à partir de 00h15, Taratata et Nagui nous donneront l'occasion de découvrir une bombe, dans tous les sens du terme. Son nom ? Alex Hepburn. Ne faites pas semblant de la connaître, elle n'a même pas de Wikipedia. Et ne faites pas semblant de vous en cogner, vos yeux et vos oreilles vont tomber amoureux. Que ce s

Ce soir à partir de 00h15, Taratata et Nagui nous donneront l'occasion de découvrir une bombe, dans tous les sens du terme. Son nom ? Alex Hepburn. Ne faites pas semblant de la connaître (même si on vous en avait déjà parlé), elle n'a même pas de Wikipedia. Et ne faites pas semblant de vous en cogner, vos yeux et vos oreilles vont tomber amoureux. Que ce soit en la découvrant faire la belle devant Nagui ou avec un de ses premiers sons, Pain is. Découvrez ce que la gueule d'ange british sait faire, en photos et en vidéos.

Alex Hepburn est une chanteuse UK. Elle n'a pourtant jamais sorti d'album studio. Encore une merdeuse qui se prend pour une artiste après avoir balancé trois pauvres reprises crasseuses sur Youtube, simplement vues grâce à ses seins qui bougent à chaque syllabe ? Non. Alex Hepburn est une star. Oui, avant même la sortie de son premier opus, prévu pour 2013.

Des preuves ? Les quelques vidéos dispo dans notre viewer méga cool devraient vous convaincre. Mais si vous êtes ici en train de lire cet article sur une inconnue, c'est peut-être aussi parce que vous venez de voir qu'elle sera dans Taratata. Nagui ne fait pas forcément rire tout le monde dans ses jeux TV mais il a le talent d'avoir réussi à faire une émission dont le titre contient le mot "brosse à dents". Rien que pour ça, il mérite le respect. Et accessoirement, en matière de musique, le mec n'a pas les oreilles bouchées. Il nous le prouve une fois de plus en mettant en avant Alex.

Mais revenons-en à notre future star. Si l'on se fie à son entourage, la comparaison avec Janis Joplin serait à peine exagérée. Notre Alex Hepburn est décrite comme dans la pure lignée de "la grande famille Soul" et comme la prochaine pépite du Blues moderne. Rien que ça, oui. Quant à son prochain album, on se contentera de vous signaler que les producteurs de Duffy, la regrettée Amy Winehouse, Sia, Estelle, Tina Turner ou encore Lilly Allen seront de la partie. De quoi ne pas trop se prendre la tête pour elle donc.

Bref, vous êtes prévenus, il ne tient qu'à vous de ne pas passer à côté du phénomène Alex Hepburn, en regardant par exemple Taratata ce soir, ou en replay s'il faut même. Rien que pour pouvoir dire à votre saloperie de voisin hipster que, pour une fois, vous avez découvert un artiste avant lui, ça vaut le coup.

Alex Hepburn
Alex Hepburn : Stop Fucking Around, un clip rock and Roll (VIDEO)
Alex Hepburn ... nouveau talent ... découvrez sa chanson
Les stars
du moment