Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est décédée le 23 juillet. Depuis, son copain Reg Traviss a du mal à y croire. Il a cassé la mauvaise image d'Amy Winehouse lors d'une de ses interviews. C'est le garde du corps de la chanteuse qui s'est chargé de l'appeler pour lui apprendre la mauvaise nouvelle. Ce jour là,

Amy Winehouse est décédée le 23 juillet. Depuis, son copain Reg Traviss a du mal à y croire. Il a cassé la mauvaise image d'Amy Winehouse lors d'une de ses interviews. C'est le garde du corps de la chanteuse qui s'est chargé de l'appeler pour lui apprendre la mauvaise nouvelle. Ce jour là, tout s'est effondré. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Amy Winehouse sera toujours regrettée par ses proches, qui ont bien du mal à se remettre de sa disparition. Le plus affecté semble être son petit copain Reg Traviss. Les deux amoureux avaient le projet de se marier. 

Reg Travisse s'est confié au Sun sur ce sujet : "Nous en parlions, bien sûr. Elle en avait également parlé à sa famille. C'est quelque chose que nous voulions." Le jeune homme revient aussi sur le moment où il a appris le décès de sa bien aimée : "Quand je suis arrivé au bureau, mon téléphone a sonné, c'était son vigile. Il m'a simplement dit "reg, quelque chose de terrible est arrivé". Tout s'est arrêté, j'étais dans un monde parallèle où tout était pareil mais quelque chose avait changé. Rien ne sera plus jamais comme avant." 

Et il souhaite que tout le monde se souvienne de la diva pour son talent, et non pas pour ses excès. Il la décrit comme une personne "authentique". "Elle avait une vie tout à fait normale, elle regardait souvent la télé, elle me cuisinait des petits plats quand je rentrais du boulot. Son côté femme d'intérieur l'amusait beaucoup" se souvient avec émotion Reg Traviss. 

Il mettra sans doute beaucoup de temps avant de se remettre de la disparition de celle qui aurait pu être la mère de ses enfants. 

Reg Traviss
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème