Alex Goude est un homme comblé. Désormais jeune papa et à la tête de très nombreux projets professionnels, l'animateur d'M6 est surtout heureux et soulagé d'avoir enfin pu faire son coming out. Une décision qu'il attendait depuis longtemps et qu'il apprécie plus que tout.

Après avoir récemment fait son coming out dans les pages du magazine Gala, c'est ce lundi 25 mai qu'Alex Goude et son mari, Romain, se sont offerts une première sortie officielle à Paris lors du Global Gift Gala. Et si cette soirée a été l'occasion pour Kendji de charmer Eva Longoria avec sa guitare, c'est bien l'animateur d'M6 qui était au centre de toutes les attentions avec une question en ligne de mire : Pourquoi avoir décidé de faire son coming out maintenant et pas avant ?

Alex Goude parle de son coming out

Et c'est au micro de Télé-Loisirs que "Mr jeux de mots" a dévoilé sa réponse, précisant ainsi : "Il y a toujours un moment pour faire les choses et il se trouve que là, Eliott (son bébé) est arrivé dans nos vies, on est super heureux et c'était les deux ans du mariage gay. Donc je me suis dit 'C'est les deux ans, c'est le moment, on a le bébé... Tout va plus que ça n'a jamais été bien dans ma vie (sic)'".

Toutefois, si la star d'M6 a attendu 2015 pour le faire, l'idée lui trottait déjà dans la tête depuis de très longs mois : "J'ai failli le faire lors du mariage gay, quand j'ai vu comment ça partait en sucette et que ça me rendait fou. Alors j'ai fait quelques trucs, j'ai dit que j'étais pour, j'ai fait des vidéos à droite/à gauche... Mais je ne l'ai pas dit à ce moment-là, parce que c'était tellement violent. Je me suis dit 'Si je le fais à ce moment-là, peut-être que ça va être encore plus violent, ça va mal passer."

Et il faut croire que sa patience a fini par payer, puisque l'animateur est désormais comblé face à la réaction du public : "J'ai eu des trucs incroyables. Des enfants qui m'envoient des lettres et qui me disent 'Mes parents, comme ils t'adorent ils ont accepté (le mariage gay) alors qu'avant c'était pas le cas'."

Un été 2015 complètement fou pour l'animateur

Mais ce n'est pas tout, un bonheur n'arrivant jamais seul, Alex Goude a également le droit à une vie professionnelle pleine de réussite. Ainsi, après avoir vu la pièce de théâtre "Tous des malades" dont il est le metteur en scène, faire un triomphe dans toute la France, c'est à partir du 9 juin prochain qu'elle posera ses valises au Palais des Glaces à Paris. L'occasion pour les spectateurs de retrouver un casting 5 étoiles sur scène composé notamment de Marion Game (Scènes de Ménages) ou Alexandre Pesle (Camera Café) et de découvrir l'impressionnant travail d'Alex Goude.

Enfin, l'animateur aura également le droit à son propre show à Las Vegas cet été, dans un spectacle intitulé "Twisted Vegas" s'annonçant "complètement fou".

Alex Goude
Alex Goude : quel projet après la finale de La France a un incroyable talent 2015 ?
Alex Goude dévoile ses vacances de rêve avec son mari et son fils sur Instagram
Alex Goude : belle déclaration à son mari sur Twitter pour son anniversaire
Alex Goude tacle Gilles Verdez de TPMP : "pas crédible" et "faux-cul"
voir toutes les news de Alex Goude Découvrir plus d'articles