Alessandra Sublet enceinte : baby bump dévoilé et confidences sur sa grossesse
Publié le 17 avril 2014 à 15:17
Alessandra Sublet a choisi Paris Match pour officialiser sa deuxième grossesse. De nouveau enceinte, l'animatrice dévoile en effet son baby bump en Une du dernier numéro du magazine, en kiosques cette semaine. Et dans les pages de l'hebdomadaire, elle se confie sur la naissance de son futur bout de chou.
Alessandra Sublet enceinte en Une de Paris Match (avril 2014) Alessandra Sublet enceinte en Une de Paris Match (avril 2014)
Alessandra Sublet enceinte : un petit garçon attendu pour août 2014
Alessandra Sublet, le 28 août 2013 au Palais de Tokyo à Paris
Alessandra Sublet enceinte : un petit garçon attendu pour août 2014
Alessandra Sublet enceinte : un petit garçon attendu pour août 2014
Alessandra Sublet enceinte : un petit garçon attendu pour août 2014
Alessandra Sublet enceinte et "très sereine"

C'est désormais officiel : Alessandra Sublet, déjà maman d'une petite Charlie née en juin 2012, est enceinte de son deuxième enfant, un petit garçon qui devrait pointer le bout de son nez en août prochain. Une nouvelle grossesse que l'ex-animatrice de C à Vous vit bien, comme elle le confie cette semaine dans Paris Match : "Cette fois-ci, je suis très sereine ! Un bébé est un tsunami dans la vie, que j'ai maintenant ­appris à gérer. J'ai fini par admettre qu'aucune mère n'est parfaite et qu'apprivoiser un enfant demande du temps". Et d'ajouter qu'elle a bien changé depuis la naissance de sa fille : "Maintenant, j'ai confiance en moi, ce qui est déjà un énorme pas en avant".

Alessandra Sublet et son baby blues

Victime d'un baby blues après la naissance de Charlie, Alessandra Sublet revient également, dans les pages de Paris Match, sur l'écriture de son livre "T'as le blues, baby ?", publié l'année dernière. L'"ennemie" de Thierry Ardisson explique : "J'avais envie de dire aux femmes qui m'entouraient que j'étais comme elles, que je ne vivais pas différemment (...) Les femmes n'osent pas parler de cela. Elles ont peur de passer pour des mères indignes." Puis de conclure : "Il faut juste comprendre qu'il est impossible d'être jolie tout le temps, de se comporter en mère exemplaire et en épouse parfaite."

Autres news sur Alessandra Sublet : Alessandra Sublet en soutif chez Arthur... pour répondre à Twitter / Alessandra Sublet "tacle" l'épouse décédée de Pierce Brosnan.

Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
À propos de
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet
Alessandra Sublet virée par Christophe Dechavanne ? Elle règle ses comptes et balance dans Quelle époque
13 novembre 2023 à 09:39
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
5 avril 2016 à 15:05
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
4 décembre 2015 à 20:02
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
21 juin 2015 à 20:26
Tous les articles
Mots clés
People People FR
Sur le même thème
Star Academy : Ema dévoile son premier single
Star Academy : Ema dévoile son premier single
20 mars 2026
Anouk dévoile ses projets après la "Star Ac"
Anouk dévoile ses projets après la "Star Ac"
16 janvier 2026
Dernières actualités
Trois ans après la fin de sa tournée d'adieu, cette légende de la musique annonce son retour sur scène player2
MUSIQUE
Trois ans après la fin de sa tournée d'adieu, cette légende de la musique annonce son retour sur scène
12 juillet 2026
One Piece, tout va changer : la nouveauté du TCG qui révolutionne le jeu (et Bandai s'occupe des scalpers) player2
Cartes de collection
One Piece, tout va changer : la nouveauté du TCG qui révolutionne le jeu (et Bandai s'occupe des scalpers)
12 juillet 2026
L'irruption de l'IA dans la musique fait peur à tout le monde, sauf à ce célèbre DJ : "On ne peut pas tricher" player2
MUSIQUE
L'irruption de l'IA dans la musique fait peur à tout le monde, sauf à ce célèbre DJ : "On ne peut pas tricher"
12 juillet 2026
Dernières news