Alessandra Sublet a de l'humour. Hier, vendredi 18 octobre 2013, l'ex-animatrice de "C à Vous" a débarqué sur le plateau de "Ce soir avec Arthur"... avec un soutien-gorge rouge sur, et non pas sous, son chemiser. Un clin d'oeil assumé aux remarques d'internautes, en avril dernier sur Twitter.

Alessandra Sublet en lingerie

Hier sur TF1, dans son talk-show à l'américaine "Ce soir avec Arhtur", Arthur n'a pas seulement reçu Cyril Hanouna pour un bisou de la réconciliation. L'animateur a également interviewé Alessandra Sublet. Pas du genre à se prendre au sérieux, l'"ennemie" de Thierry Ardisson a surpris tout le monde en arrivant avec un soutif rouge sur son chemiser. Explications ? "Les internautes, la fois dernière que j'étais chez toi, se sont inquiétés que je n'avais pas de soutien-gorge. Je voulais les rassurer", a confié l'ex-animatrice de "C à Vous" à Arthur.

Alessandra Sublet sans soutif dans VTEP ?

Il faut remonter au mois d'avril dernier pour comprendre le clin d'oeil amusant d'Alessandra Sublet aux internautes. Invitée à l'époque de "Vendredi Tout est Permis", l'autre émission d'Arthur sur TF1, la jeune avait dansé en petit débardeur... et provoqué un énorme buzz sur Twitter. Les téléspectateurs étaient en effet persuadés qu'elle n'avait pas de soutien-gorge ce soir-là. Mais hier, Alessandra Sublet a juré l'inverse à Arthur : "Vu comment on danse chez toi, c'est impossible de pas avoir de soutien-gorge". Reste à savoir si les twittos ont été convaincus.

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
Alessandra Sublet enceinte : baby bump dévoilé et confidences sur sa grossesse
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème