10 photos
Voir le diapo
Pierce Brosnan se souviendra longtemps de la soirée où il a rencontré l'animatrice Alessandra Sublet. En cause ? Cette dernière a fait une énorme bourde sur l'épouse décédée de l'ancien James Bond. Une séquence culte à ne louper sous aucun prétexte.

Nouvelle bourde pour Alessandra Sublet

Alessandra Sublet le dit elle-même, c'est la reine des bourdes. Que ce soit sur les plateaux télévisés ou dans la vie réelle, l'animatrice clashée par Thierry Ardisson ne peut pas s'empêcher de faire des gaffes. Mais ça devient tout de suite plus gênant quand ça arrive avec une star américaine. Lors de son passage dans Ce soir avec Arthur le 18 octobre dernier, l'ancienne présentatrice de C à expliqué que son mari avait voulu lui présenter Pierce Brosnan - avec qui il a tourné le film Love Punch - lors d'une soirée. Et tout ne s'est pas déroulé comme prévu comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (à partir de la 14ème minute).

Une expression à l'origine de la gaffe

Alessandra Sublet a commencé par expliquer : "Ça parlait anglais pendant le dîner. Pierce Brosnan explique ce qu'il s'est passé dans sa vie et il utilise l'expression 'passed away' pour parler de sa femme. En anglais ça veut dire décédé". L'ex James bond a confié qu'après la mort de sa femme, il avait retrouvé l'amour et que tout se passait bien. Le problème ? Celle qui est accusée de plagiat comprend "qu'il s'est fait larguer mais que dans son malheur, il a rencontré une femme". Du coup elle n'a pas hésiter à lui balancer : "Nan mais c'est bien fait pour sa gueule à l'autre. Elle n'avait qu'à y réfléchir à deux fois". Surpris, il a déclaré à son mari le lendemain : "Ta femme, elle a un sacré tempérament".

Alessandra Sublet
Alessandra Sublet et Daphné Bürki : simulation d'orgasme en direct dans La Nouvelle Edition
Alessandra Sublet en couple : son mari Clément Miserez se confie dans C à Vous
Alessandra Sublet entarte son "ennemi" Thierry Ardisson sur Canal Plus
Alessandra Sublet maman : un petit garçon pour l'animatrice
voir toutes les news de Alessandra Sublet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème