10 photos
Voir le diapo
Quand il s'agit de donner un peu de soi pour la bonne cause, certains créateurs et célébrités n'hésitent pas à mettre la main à la pâte. Lio, Nolwenn Leroy ou encore Inès de la Fressange ont imaginé le balai de leur rêve à Disneyland Paris pour les offrir ensuite aux enfants malades de l'hôpital Necker. Des "oeuvres d'art" exposés en ce moment à la galerie W dans le 18ème arrondissement de Paris. Petit tour du proprio et rencontre des deux filles de Lio et de l'un des phénomènes des Anges 5 : Alban Bartoli.

Lio, Lorie, Nolween Leroy... : ces stars qui oeuvrent pour la bonne cause

Qui a dit que les stars n'avaient pas le coeur sur la main ? A quelques jours d'Halloween, Lio, Inès de la Fressange, Lorie ou encore Nolwenn Leroy s'étaient prêtées au jeu d'un shooting pour le moins effrayant dans le parc de Disneyland Paris, revisitant le célèbre balai pour la fête d'Halloween. Pour l'occasion, ces dernières ont pris la pose avec leur création. Des "oeuvres d'art" que les plus curieux peuvent admirer à la galerie W dans le 18ème arrondissement de Paris du 21 au 29 octobre 2013.

Exposition d'Halloween : déclinaison de balais à Paris

 

Vous pourrez donc y découvrir une sélection de balais à toutes les sauces, déclinés pour l'occasion dans des versions effrayantes. Le site NonStopPeople a d'ailleurs été prendre la température de l'évènement en allant à la rencontre des filles de Lio - Nubia et Esmeralda - très fières de leur maman, avant de tomber sur Alban Bartoli des Anges de la télé-réalité 5. Le chanteur de Ma Bonne Etoile a donné son avis sur la création de Lio. "J'adore le balai de Lio (...) C'est original et je le trouve génial. Il est à l'image de l'artiste, un peu barrée". Elle appréciera.

A noter qu'une fois l'exposition terminée, Disneyland Paris se rendra à l'hôpital Necker le 30 octobre prochain pour décorer les locaux de l'établissement avec les balais de l'exposition.

Aussi dans l'actu : American Horror Story saison 3 : Jessica Lange sur le départ, Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse et La plus belle actrice du moment ? Un homme !

Les Anges de la télé-réalité 5
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
Alban Bartoli : Les Anges ? "Certains croient qu'ils vont devenir des stars"
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème