Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si les 24 élèves de Retour au Pensionnat à la campagne ont fait un bond dans les années 50, l'un des profs a bien caché son jeu niveau sex-appeal. Invité dans le Mag sur NRJ 12 hier, Mr. Mazan - le professeur de sport à la moustache improbable et à l'allure ringarde - a dévoilé un tout autre visage. C'est en mode beau gosse que le nouveau sex-symbol de la télé-réalité a évoqué son expérience sur M6. Et autant dire qu'il sait comment faire grimper la température sur Twitter avec une panoplie de photos sexy.

Retour au Pensionnat : un beau gosse bien caché au casting

M6 aurait-elle bien caché son jeu en dissimulant UN beau gosse dans Retour au Pensionnat à la campagne ? Si l'équipe éducative a fait la misère aux 24 élèves venus décrocher leur certificat d'études de leurs grands-parents, Mr. Mazan, le professeur de sport, ne cassait pas des briques niveau beauté et sex-appeal.

Habitué aux élèves difficiles, il a essayé de transmettre aux ados le goût du sport avec sa moustache ridicule et sa coupe de cheveux à trois francs six sous. Si son allure générale a un peu fait grimper la température sur les réseaux sociaux, personne n'avait soupçonné l'existence d'un beau gosse sous sa carapace de ringard.

Mr Mazan : un nouveau sex-symbol des années 50

Oui mais voilà, le crapaud s'est transformé en Prince des temps modernes. Invité hier sur le plateau du Mag de NRJ 12, Mr. Mazan a dégainé son look beau gosse pour répondre à toutes les questions d'Ayem Nour et Matthieu Delormeau. Résultat des courses : une chaude ambiance sur le plateau et un embrasement de messages sur Twitter. Purebreak n'a donc pas pu s'empêcher de jeter un oeil à son Twitter officiel où une sélection de photos sexy nous attendaient. De quoi faire grimper la température.

Aussi dans l'actu : Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire, La plus belle actrice du moment ? Un homme ! et Gravity : la version 'swédée" de Jamie Foxx.

Retour au Pensionnat à la campagne
Retour au pensionnat - Ossama balance sur les coulisses : "C'était vraiment scénarisé" (Interview)
Gautier (Retour au Pensionnat) : "Je suis pas là pour être beau"
Mr. Mazan (Retour au Pensionnat) : le prof de sport des années 50 devenu beau gosse
Retour au Pensionnat : Ossama allume le prof d'histoire
voir toutes les news de Retour au Pensionnat à la campagne Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème